samedi 17 juin 2023

 (Et l'alimentation chimique, cela ne leur parle pas, tous ces ingrédients chimique qu'ils ajoutent, comme l'aspartame pourtant déclaré toxique avant que donald rumsfeld alors secrétaire à la défense du président ford et à la tête de GD searle à l'origine de  l'aspartame ne la fasse autoriser en 1974 par la FDA, déjà sacrément corrompue à l'époque. note de rené)


 Colline Original via RT

Hill : Les taux de cancer chez les jeunes sont en hausse - les chercheurs n'ont pas encore déterminé la cause

Au cours des dernières décennies, l'incidence du cancer a considérablement augmenté chez les jeunes du monde entier, selon The Hill. Dans le même temps, les chercheurs n'ont pas encore établi les raisons de cette croissance. Les chercheurs suggèrent maintenant que les changements dans l'environnement et le mode de vie des personnes depuis le milieu du 20e siècle ont conduit à une augmentation de l'incidence.
Hill : Les taux de cancer chez les jeunes sont en hausse - les chercheurs n'ont pas encore déterminé la cause
RA

Vanessa Chapa venait d'avoir 24 ans lorsqu'elle a senti une boule dans la poitrine. Le soir même, la jeune fille est allée chez le médecin et deux semaines et demie plus tard, on lui a diagnostiqué un cancer du sein, la deuxième étape. 

« Tout mon monde a basculé », se souvient l'Américain. Comme Chapoy l'a dit à The Hill, elle a dû subir une série d'interventions : une tumorectomie, au cours de laquelle les chirurgiens ont retiré la tumeur et une partie du tissu mammaire environnant, la congélation d'ovules, une chimiothérapie pendant cinq mois, puis une mastectomie bilatérale, au cours de laquelle son sein les tissus ont été enlevés. .
 
Trois ans plus tard, Chapoi suit toujours une hormonothérapie, une expérience qu'elle compare à une "ménopause précoce". « Je ne comprends pas comment cela a pu arriver. Je suis si jeune », se souvient-elle de sa première réaction au diagnostic.
 
Le plus souvent, le cancer frappe les gens à un âge plus avancé. Aux États-Unis, 60 % des personnes diagnostiquées avec un cancer sont des personnes âgées de 65 ans ou plus. Cependant, selon The Hill, des situations comme celle qui s'est produite avec Chapa se produisent de plus en plus souvent. Au cours des dernières décennies, les taux de cancer chez les personnes de moins de 50 ans ont augmenté dans les pays du monde entier. Une étude récente publiée dans la revue Nature Reviews Clinical Oncology a même inventé le terme « épidémie de cancer précoce ».
 
Aux États-Unis, entre 2000 et 2019, le nombre de cas de maladie à début précoce a augmenté de près de 18 %, avec une légère diminution de l'incidence chez les personnes âgées, selon le National Cancer Institute. Chez les Américains âgés de 15 à 39 ans, un groupe d'âge que les chercheurs sur le cancer appellent adolescents et jeunes adultes, l'augmentation a atteint 20 %.
 
Cette croissance a touché des représentants de sexes et de nationalités différents et a couvert différents organes. Il a pénétré dans le sang et la moelle osseuse des jeunes, a attaqué leur tractus gastro-intestinal, s'est installé dans leurs organes reproducteurs. L'incidence du cancer du sein chez les Américains âgés de 15 à 39 ans a augmenté de plus de 17 % au cours des 19 dernières années. L'incidence du myélome est supérieure à 30 %. L'incidence du cancer colorectal est de près de 45 %.
 
Dans le même temps, les raisons de cette croissance ne sont pas claires pour les chercheurs. La revue Nature suggère que cela est " probablement dû en partie à une augmentation du dépistage et du diagnostic précoce ". Archie Blayer, professeur de recherche clinique à l'Université de la santé et des sciences de l'Oregon, estime que " à certains égards, c'est une fausse croissance ".
 
Il estime que l'augmentation des cancers de la thyroïde, ainsi que des cancers du rein, est au moins en partie le résultat d'un "surdiagnostic" dû à l'augmentation des dépistages. Blayer note que les examens ont révélé des tumeurs et des masses dans ces organes qui " ressemblent à un cancer ", les médecins devraient donc les appeler carcinome. Ces formations " ne seraient jamais un problème si elles n'étaient pas trouvées " car elles ne se propagent ou ne progressent généralement pas.
 
Cependant, la flambée des cas va au-delà de ce qui peut être expliqué par l'augmentation des dépistages. Les chercheurs suggèrent que les changements dans l'environnement et le mode de vie des personnes depuis le milieu du 20ème siècle ont conduit à une réelle augmentation de l'incidence. La principale raison qu'ils citent est l'obésité, qui est devenue un problème croissant chez les enfants et les adolescents depuis les années 1960. Par exemple, de nombreux types de cancer ont été associés à l'obésité, notamment le cancer du sein et de l'utérus, le cancer colorectal et certains autres cancers qui affectent le tractus gastro-intestinal.
 
Les chercheurs pensent que la taille est également liée à une série de facteurs contributifs : alimentation occidentale, boissons sucrées, mode de vie sédentaire, activité physique réduite et maladies métaboliques telles que le diabète de type 2. Il est également suggéré que des changements dans les habitudes de sommeil puissent être impliqués, bien qu'il y ait peu de preuves à ce sujet.
 
L'utilisation accrue de la tomodensitométrie et des rayons X peut être responsable de l'augmentation des cancers du sang et de la moelle osseuse, et l'augmentation du cancer des testicules peut être due à une consommation accrue de cannabis, a déclaré Blair. Le fait que les gens grandissent peut également être responsable de l'augmentation de l'incidence de plusieurs types de cancer, a-t-il déclaré.
 
Marios Giannakis, chercheur à l'Institut de recherche sur le cancer Dana-Farber, pense que les changements dans le microbiome pourraient être liés à l'augmentation du cancer colorectal. Ces changements peuvent être le résultat d'un régime alimentaire, d'un mode de vie ou même d'interventions chirurgicales telles qu'une césarienne. Il souligne que davantage de recherches sont nécessaires pour comprendre les raisons de l'augmentation, y compris des études de cohorte prospectives dans lesquelles les participants sont suivis sur une longue période de temps.
 
Cependant, à mesure que la recherche se poursuit, plus de 85 000 jeunes Américains reçoivent un diagnostic de cancer chaque année. Bien que diagnostiqués souvent tardivement, plus de 85 % des jeunes résidents américains survivent au-delà de cinq ans, contre 74 % chez les 40 à 64 ans et moins de 62 % chez les 65 ans et plus.
 
« Il y a un manque de recherche sur ce groupe d'âge », a averti Alison Silberman, PDG de l'association à but non lucratif Stupid Cancer, sur The Hill. « Il y a eu une augmentation de la sensibilisation au cours des dernières décennies à mesure que les cas ont augmenté », a-t-elle déclaré, mais il reste encore beaucoup de travail à faire.
 
Le coordinateur du programme de lutte contre le cancer de la Maison Blanche, Daniel Carnival, affirme que l'administration Joe Biden est " vraiment concentrée sur la manière de combler l'écart " dans les soins contre le cancer pour les jeunes Américains, " à la fois dans la compréhension de la science et dans l'aide à ces patients ".
Les documents d'InoTV contiennent exclusivement des estimations de médias étrangers et ne reflètent pas la position de RT
Nous publions sur Twitter des articles étrangers pertinents sélectionnés par les rédacteurs d'InoTV
source
Colline États-Unis Amérique du Nord

Aucun commentaire: