vendredi 16 juin 2023

 via les moutons enragés

(Mais notre ministre de l'économie français scotché dans son monde de bisounours vise le plein emploi. Alors que par ailleurs, un autre ministre prend un mesure pour soulager soi-disant la misère. Peut-être que macron ferait bien d'imposer plus les riches au lieu de leur créer des niches fiscales qui leur permet d'échapper à l'impôt. Il serait normal qu'ils participent à l'effort national au lieu de faire comme aux Etats-Unis où ils ne paient pratiquement plus ou plus du tout d'impôt. Nous ne sommes plus en république du peuple pour le peuple, mais en république des riches pour les riches. note de rené)




(C'est bien dans leur calcul savamment savant, ils oublient le nouvel impôt  carbone, 450 euros par an et par personne qui va contribuer à une perte de pouvoir d'achat, plus les normes d'isolation des logements qui va ruiner les propriétaires dont les biens vont être rachetés par les grands fonds d'investissement anglo-américains qui ne paient pas d'impôt en France. note de rené)



(Par contre, les russes n'ont pas utilisé contre le covid l'injection à Arn messager des laboratoires anglo-américain. Et la société civile ne fait remonter un tsunami de cas secondaire. Et, n'oublions pas que le vaccin sputnik russe a été interdit en occident et ceux qui en avaient bénéficié une fois sur le sol européen ont été obligé de se faire injecter à l'Arn messager. note de rené)

"Si Pfizer base son procédé sur un ARN messager qui délivre à notre système immunitaire la solution pour synthétiser des anticorps face au coronavirus, la méthode employée par les Russes est radicalement différente.

L’Institut Gamaleya indique utiliser deux adénovirus transformés dans son vaccin. Les adénovirus sont une famille d’une centaine de virus dont une quarantaine peuvent infecter l’être humain. Notre corps a déjà rencontré un adénovirus, puisque c’est l’un d’entre eux qui est responsable du rhume." source : Pourquoi Docteur






(Là, les américains qui de toute façon mentent comme ils respirent ce qui renvoie une paix à mission impossible passent un nouveau cap, ils traitent les russes comme les irakiens qui continuent de mourir à cause des effets de l'uranium appauvri des obus américains. C'est qu'on le veuille ou non, passer le cap d'une guerre vers une guerre nucléaire. Et évidemment le discours des journalistes des médias des milliardaires, c'est "Ouais, c'est pas grave, la radioactivité disparaît rapidement". Allez demander aux irakiens, si elle disparaît rapidement ! Quoiqu'on en dise, ce sont les intérêts de wall street et de la city de Londres qui veulent piller la Russie et ils démontrent qu'ils sont prêts à aller jusqu'au bout du bout. Sauf que le camp russe du conflit direct contre l'europe et l'Amérique gagne du terrain à chaque fois la finance anglo-américaine monte d'une marche. note de rené)





(Alors, là, c'est un gros mensonge parce que le ministre de l'économie française vise le plein emploi. Là, on a la preuve que l'OCDE ment ! note de rené)






(La société civile s'aperçoit que le covid n'a été qu'une grosse arnaque mais nos dirigeants, trudeau, macron, rutte, scholz avec l'Oms veulent continuer à nous sortir des virus du chapeau. Le covid n'a été que le prétexte pour nous injecter des trucs toxiques sous la peau parce qu'ils ne peuvent pas sortir un virus qui soit l'enfer sur Terre parce que les initiateurs de tout cela pourrait être contaminés eux et leurs familles. Le virus choisi, grippe aviaire ou autre, doit leur permettre de tout garder sous contrôle, surtout leur petite santé. note de rené)



(Le forum économique de davos, tu m'étonnes l'organisation la plus maléfique après le nazisme. Mais avec un petit fils de nazi nostalgique, c'est normal. note de rené)

  • « L’eau n’est pas un droit humain » le #WEF ordonne au gouvernement de rationner l’eau dans les ménages, et que dans le monde elle doit être privatisée et contrôlée par les élites, cette chose infâme décidera quoi faire en France ?




(Avec toute la pollution industrielle et humaine  que l'on déverse dans les océans, c'est normal que ses espèces les plus toxiques sortent de leur habitat et partent à la conquête de la planète. Qu'est-ce qu'on retrouve dans les eaux usées qui finissent dans les fleuves....beaucoup de résidus de médicaments et de glyphosate que l'on chie tous les jours. Il est normal que certaines zones, embouchures des fleuves, zone côtière industrielle encourage la prolifération d'espèce comme les algues qui en consommant tout l'oxygène du milieu tuent tout ce qui vit. Evidemment, si ces espèces sont toxiques pour les autres espèces, elles le sont pour l'homme. Malheureusement les nouvelles technologies qui nous sont proposées utilisent également des matériaux extrêmement polluants au point que concernant les pâles d'éoliennes, ils soient obligés de les enterrer en l'état car non recyclables. C'est l'histoire du serpent qui se mord la queue et on veut nous faire croire que c'est la solution. Peut-être qu'il serait temps de laisser tomber les "experts" et réfléchir par nous mêmes. note de rené)





(Ce qui explique pourquoi les vaches ne veulent plus aller dans les prés proches des éoliennes. Et comme on ne va pas enlever les éoliennes pour des vaches qui pètent et polluent l'atmosphère, ils ont trouvé la solution, massacrer tous les troupeaux. De toute façon, ils suffisent qu'ils fabriquent de la propagande, même stupide, qu'ils la répètent comme une litanie pour qu'elle se transforme en vérité. Donc, les éleveurs ne font pas le poids parce qu'ils n'auront jamais assez d'argent pour faire de la contre propagande. note de rené)

ÉOLIENNES
C’est ce qu’on appelle “parler en-dehors de la plaque”.
.
Deux gros inconvénients sont reprochés aux éoliennes :
¤ comme d’autres émetteurs de radiations comme les lignes à haute tension, cela peut selon la configuration du sol et du sous-sol engendrer des courants voyageurs dans le sol, qui risquent fortement d’affecter humains, animaux et même plantes
¤ là, c’est plus spécifique : du fait de la rotation de grandes pales, se propagent des trains d’infra-sons qui sont pour des électro-hypersensibles des causes de grandes souffrances allant jusqu’à l’insupportable.
.
L’électro-hypersensibilité est maintenant peu à peu reconnue, il ne reste qu’à codifier des protocoles permettant de proclamer que telle ou telle personne en est atteinte, de façon à ce qu’il n’y ait aucun doute soulevable de la part d’organismes que cela n’arrangerait pas. Le dossier est compliqué, mais il arrivera à son terme.





Aucun commentaire: