jeudi 1 juin 2023

 via les moutons enragés

C'est marrant, les dirigeants européen et macron en tête comme d'habitude se mettent le doigt dans l'oeil. L'armée ukrainienne va venir à manquer de matériel, même si les européens finissent par fournir du matériel pour atteindre Moscou ce qui risque de nous amener à une bascule dangereuse à l'aune de la réaction toujours plus violent de la Russie. L'armée ukrainienne va également manquer de chair à canon pour aller au front, à moins qu'elle ne devienne une armée de mercenaires mal formés et venant de pays pauvres. Donc, le conflit s'arrêtera en 2024, d'une façon ou d'une autre et cela annoncera le dépeçage de l'Ukraine par ses alliés, chacun récupérant son bout de terrain historique. Parallèlement les ukrainiens vont se rendre compte que plus la guerre dure, plus zelensky et sa clique s'enrichissent. Par contre, le pentagone comprend parfaitement qu'il est temps de se retirer du jeu surtout si l'entêtement de la commission européenne provoque l'hydre de Moscou au point de persuader le pouvoir russe de cesser toute relation commerciale avec l'union européenne à l'avenir.  Les Etats-Unis se replient sur la Pologne et se préparent à en faire une forteresse. Nos abrutis de dirigeants européens ne comprennent pas, aveuglés par leur idéologie, que nous abordons la phase "End of the game", mais plus con qu'un dirigeant européen, tu meurs. note de rené)

Guerre en Ukraine: «Il faut nous préparer à ce que le conflit dure», estime Emmanuel Macron



(Marrant ces députés français, même position que les députés anglais, il ne faut pas critiquer Israël et surtout ne pas voir le nettoyage ethnique mis ne place par les autorités israéliennes successives. A croire qu'ils ont tous été invités dans l'appartement d'epstein avenue Hoche. Evidemment, je plaisante. note de rené)





(Bon, OK, tout le monde se militarise et après ? Le monde change et "Le normal" serait que les relations internationales ne s'appuient pas sur la force des armes. L'occident a construit sa prospérité sur l'exploitation et le maintien des autres pays dans la misère en provoquant des guerres civiles chez ceux qui n'acceptaient plus ses règles. Cela dit, cela est propre à toute civilisation impérialiste dans l'histoire, diviser pour régner. Adage qui s'applique également au niveau de la finance internationale, notamment anglo-américaine qui s'est imposé comme la seule qui compte sur la planète. On devrait se dire, OK, on tire un trait et l'on change notre mode opératoire, de prédateur en devient acteur du changement des autres pays du monde qui aspirent à devenir des pays plus développés avec des sociétés apaisées. On les accompagne dans le changement en établissant des règles comme aiment bien le faire l'Onu, l'Oms l'Omc, l'UE au détriment de l'intégrité des citoyens, en soumettant les entreprises à un cahier des charges contraignant respectant les droits humains (les travailleurs) et l'intérêt bien considéré des états hôtes, par exemple en les obligeants à réinvestir un part importante de leur profit dans les pays. Mais, parce qu'il y a un mais soit que les multinationales soient démantelés et des lois anti-trust s'appliquent sur la planète. Ce qui mettrait, à mon avis, un coup d'arrêt à leur délire de nouvel ordre mondial et de gouvernement mondial. Quant-à la repentance, laissons cela aux livres d'histoire, ce qui est fait est fait et nous n'avons pas à porter la responsabilité de ce qui a été fait à des époques spécifiques par nos élites prédatrices. Cela est tellement vrai que leur désir de prédation est toujours présent et fait toujours des victimes. Par contre, ce qui a été fait doit nous éclairer sur le chemin à suivre. note de rené)






(La France, devenu une no-go-zone pour un entrepreneur devient une no-go-zone pour le simple citoyen tellement l'état va l'opprimer. note de rené)




(Nous avons un ministre de l'économie tellement intelligent que le soleil pâlit lorsqu'il projette son ombre sur la France. Ah, non, pardon, c'est pas lui, c'est macron qui se prend pour le roi qui éteint le soleil. Bon, il met une taxe et que croit-il qu'il va se passer ? note de rené)



(Ca fait beaucoup concernant erdogan, la CIA organise un coup d'état et tente de le faire assassiner, ce sont les russes qui lui sauve la mise en le prévenant de l'arrivée des assassins afin qu'il change d'endroit, une attaque systématique de la finance de wall street et de la city de Londres sur la livre pour provoquer des troubles sociaux, un tremblement de terre juste avant l'élection présidentielle selon la rumeur publique, bref, l'amour que lui portent "ses" alliés officiels est tellement étouffant qu'il serait normal qu'il aille voir ailleurs. note de rené)




(L'Ukraine n'appartient plus aux ukrainiens, tellement ses dirigeants l'ont vendu en touchant des petites commissions à chaque étape de la liquidation. Elle a été transformée en un espèce de cloaque où l'occident, que les ukrainiens veulent tellement rejoindre, donne libre cours à toutes ses perversions. note de rené)



(Concernant le professeur raoult qui pointe la mauvaise gestion de la crise covid et remet donc en question le narratif de macron, la persécution continue avec des médecins qui n'ont même pas sa compétence reconnue internationalement. Le gouvernement utilise des chiens d'attaque pour ruiner la réputation du professeur raoult et peut-être même l'envoyer en prison notamment parce que sa compétence les renvoie à leur propre incompétence et la met en lumière. note de rené)



(EMA, european medecines agency, agence européenne des médicaments)
 

L’EMA admet que la vaccination
contre le COVID provoque l’infertilité.
L’Agence européenne des médicaments (#EMA)
a enfin admis que la vaccination contre le Covid-19 pouvait avoir un effet néfaste sur la fertilité féminine.

L’admission intervient des mois après qu’elle a été révélée dans des documents confidentiels de Pfizer révélant que l’excrétion du vaccin Covid-19 est possible par contact peau à peau et/ou en respirant le même air qu’une personne vaccinée, et peut, malheureusement, conduire à des troubles menstruels. perturbation du cycle chez les femmes et fausse couche chez les femmes enceintes.
https://expose-news.com/2023/05/30/ema-admits-covid-vaccine-causes-infertility/

https://www.ema.europa.eu/en/news/meeting-highlights-pharmacovigilance-risk-assessment-committee-prac-24-27-october-2022

Aucun commentaire: