lundi 8 mai 2023

 via les moutons enragés

(Tu fais ça lorsque tu es dans la toute puissance, mais lorsque tes victimes s'unissent pour la rogner, tu chances de stratégie ou tu subis leur courroux. Et, ce n'est pas en provoquant des guerres civiles chez certains d'entre-eux que tu vas inverser la tendance. note de rené)




(La famille hillary clinton, le genre nouveau riche, dans le pire sens du terme, sans culture, sans éducation, que la certitude que la force de leur argent et la puissance de leurs alliances leur permet d'écraser les autres. note de rené)



(110 foyers d'incendies comme ça, qui s'allument spontanément. A croire que les incendiaires qui sévissent également aux States en période de chaleur se sont organisés en brigade de pompiers. Si tu engages des pompiers, ils font très bien le travail, peut-être pour cela qu'on arrive pas à les choper. note de rené)
 


(J'aime bien comment est présenté l'information, l'AIEA n'a rien à voir dans l'évacuation, l'armée russe évacue toute la population proche de la ligne de front sur plus de 20 km de profondeur en prévision de l'offensive ukrainienne qui ne saurait tarder puisque que l'armée fait une campagne de don de sang intense. note de rené)



(Et toujours personne ne pose la question "Quel traitement médicamenteux prenait-il ?" Dans les années 2000-2025, les médias évoquaient les traitements suivis ou subis, à base de psychotropes en général que prenaient les tueurs de masse. Aujourd'hui, déjà avant l'histoire du covid, la big pharma a fait disparaître cette question des articles des journaux, la faisant littéralement disparaître, même des préoccupations de la police. note de rené)



(Bon, un vaccin qui a fait des victimes lors des essais cliniques, on sait qu'il est dangereux, on sait également que le laboratoire GlaxoSmithKline Biologicals (GSK) est l'un des acteurs de la finalisation du virus covid à Wuhan avec la participation de fauci, l'ogre américain, très petit, mais très avide de chair humaine. Bref, ils s'en foutent, en tout à la FDA américaine, qui n'est en réalité qu'un appendice de la big pharma, et vogue la galère. Posons-nous la question, 600.000 mors par an par l'injection anti-covid, plus de 50.000 par an par les opioïdes de big pharma, plus le vaccin gardasil, plus les 12 vaccins obligatoires à partir de la naissance aux States, alors, combien de morts la big pharma américaine provoque-t-elle aux Etats-Unis. Tellement de morts que pour que cela il faille pour le dissimuler faire venir une masse de migrants. note de rené)



(La big pharma américaine, je souligne américaine, a tous les droits, comme les milliardaires américains d'ailleurs, ils ont droit de vie ou de mort sur nous et nos dirigeants politiques nous imposent de fermer notre gueule ! Etonnez-vous après que les autres pays de la planète veuillent se dégager de l'influence occidentale. Et, je leur donne entièrement raison, deux fois plutôt qu'une. note de rené)




(Je ne sais pas, mais dans le nord de la France, il ne fait que pleuvoir. Par contre, nous avons beaucoup de forêts ou de bois qui permettent aux sols d'absorber l'eau de pluie, mais cela ne suffit pas avec toutes ces terres agricoles chimiques qui ne l'absorbent plus. Mais bon, il ne faut surtout pas critiquer l'agriculture chimique américaine, comme il ne faut surtout pas critiquer tout ce qui nous vient des Etats-Unis. note de rené)



(Il y a beaucoup d'endroits en France où les habitants ne boivent plus l'eau du robinet. Dans le mien, je ne bois pas l'eau du robinet et je ne l'utilise pas pour faire la cuisine, je cuis mes aliments avec de l'eau en bouteille. Les gens tombent malades avec l'eau du robinet, personnellement, j'ai eu des plaques d'eczéma qui ont disparu lorsque je n'ai plus utilisé l'eau du robinet. Les gens ne portent pas plainte parce que les frais d'analyse de l'eau, les frais en bouteille, peut-être pensent-ils que la justice est corrompue en France, Sans compter que l'état augmente au fur à mesure les doses admises de produits polluants par mètre cube d'eau, pour éviter aux compagnies d'eau de coûteux frais d'entretien. note de rené)





(Une vérité qui doit s'affirmer, s'imposer par la force des baïonnettes me laisse sceptique. note de rené)

TikTok va censurer la « mésinformation » sur le changement climatique

Une nouvelle politique controversée de la plateforme.

TikTok a marqué la Journée de la Terre en commençant à censurer la « mésinformation » sur le changement climatique. La plateforme affirme qu’elle commencera à supprimer les contenus qui contredisent le « consensus scientifique ».





Aucun commentaire: