jeudi 4 mai 2023

 via les moutons enragés

(Lors de la campagne électorale présidentielle US de 2016, bernie sanders, vainqueur annoncé lors de la primaire démocrate, s'est vu volé sa victoire par une fraude massive en faveur de joe biden organisée par les caciques du parti démocrate qui l'ont d'ailleurs reproduite lors de l'élection officielle au niveau national. N'oublions au début de la campagne de la primaire, bernie sanders écrase tous ses concurrents dont certains commencent à se rallier à lui. Et brusquement la tendance s'inverse en faveur de joe biden,  candidat timoré et même pas charismatique. A voir d'ailleurs si ils utilisent les machines à voter pour ce type d'élection. Et, c'est lui qui l'emporte. Si une fraude aussi massive peut avoir lieu, c'est que pendant les deux mandats du soi-disant honnête obama, en tout cas présenté comme tel par les médias des milliardaires, ils ont organisé la fraude au niveau électoral local dans tout le pays, même dans les états républicains. Cependant en 2016, cela n'a pas suffit et hillary clinton, sûre d"être élue a perdu. Après, ils ont tout fait pour pourrir le mandat de trump, c'est à peine si ils ne l'ont pas accusé d'être un agent d'une puissance extra-terrestre. Pour l'élection de 2024, la guerre électorale a déjà commencé. trump est "encore" sous accusation, un journaliste avec un record d'audience impressionnant anti-système est licencié suite à un procès de la société dominion de machine à voter contre son journal et bizarrement, malgré des preuves tangibles sur des faits de preuves au sujet de vote passés d'un candidat à l'autre, la chaîne de télévision fox news perd, journal appartenant en parti au milliardaire rupert murdoch. Aujourd'hui fox news mène, comme par hasard, une campagne de diffamation contre son ancien journaliste tucker carlson pour empêcher son embauche par un autre média pour qu'il ne puisse pas récupérer son audience. Evidemment biden, le paillasson du système mis en place par le deep state se représente sûr d'être élu puisque lui même avait dit lors de la dernière élection de 2020 qu'ils avaient mis en place un système de fraude électoral important au point que rien de tel n'avait été mis en place dans toute l'histoire américaine. Et, comme pour l'élection de 2020, les milliardaires américains se déchaînent. Le petit procureur de New York dont la campagne électorale aurait été financée en partie par une association financée par soros en est un pion. A voir ce qui va se passer ensuite puisque de cette élection dépendra si oui ou non, nous allons entrer dans un conflit mondial, occident/Russie/Chine. Mais, bon concernant tucker carlson, personne ne peut lui demander de mettre son avenir en danger en reprenant le flambeau de la critique. note de rené)

Robert F. Kennedy jr. Peut-il vaincre les médias ?

Robert F. Kennedy Jr. vient d’annoncer sa candidature à l’élection présidentielle de 2024, durant laquelle il devra affronter le pouvoir médiatique

J.Michael Springmann et moi-même avons ouvert le False Flag Weekly News de cette semaine en faisant la promotion de la campagne présidentielle de RFK Jr. qui vient d’être lancée.

Nous avons noté qu’il va devoir se présenter contre les médias, comme Donald Trump l’a fait en 2016.






(Tous ces gens qui tournent autour de l'American Foundation et le forum économique de davos et sont leur pépinière de young leaders adoptent les mêmes stratégies comportementales, ils mentent et se foutent qu'on les croit du moment que les chaînes de télévision répètent en boucle ce qu'ils disent. Pour eux, la vérité est autre et le contenu de leur discours qui se ressemblent à travers les pays occidentaux est revu par la fameuse société de conseil américain mc kinsey pour qu'ils collent les uns aux autres parce qu'ils vont tous dans la même direction. note de rené)

Le méga-mensonge de Macron : « Tous les surprofits ont été repris » (France)





(On appelle cela la destruction de l'économie réelle. note de rené)




(A part cela, je n'ai jamais entendu parler qu'un black block ait été condamné à de la prison ferme, les gilets jaunes par contre, certains sont encore en prison. note de rené)





(En France, c'est désormais classé dans la catégorie fait divers ou chiens écrasés tellement cela est devenu la norme. note de rené)




(Ah, ces milliardaires américains, toujours de bonnes idées et je suppose que ce sont eux qui vont racheter les biens confisqués. note de rené)




(C'est marrant plus les banques sont en difficulté, plus il y a de millionnaires parmi ses cadres. A croire qu'ils se nourrissent sur la banque, qu'ils sont en train de la dépecer. Une faillite à l'horizon ? note de rené)




(Des décennies, je croyais que c'était la fin de l'énergie fossile, nous auraient-ils menti ? note de rené)



(Il est marrant ce zelensky qui part en Finlande avant l'attaque sur le kremlin et prolonge son séjour de deux jours juste après l'attaque. Parce qu'il s'imagine que la Russie en cas de mort de son président aurait hésité à réaliser une frappe nucléaire sur la Finlande qui semble à 100% complice dans cette tentative d'assassinat. note de rené)



(Mais, qu'est-ce qu'ils ont à s'attaquer aux enfants ? note de rené)



(La commission européenne démontre tous les jours son niveau de corruption et va faire des leçons de morale aux autres pays, cela n'en devient même pas comique. note de rené)



(Et pourquoi ne pas parler des golfs qui échappent pendant les périodes de sécheresse à toute restriction. Et pourquoi ne pas remettre en cause l'agriculture chimique grande consommatrice d'eau ? Et pourquoi ne pas remettre en cause les data centers, grands consommateur d'eau devant l'éternel et l'IA pendant qu'on y est, c'est vrai ça, combien d'eau cette salope consomme-t-elle de notre eau ? note de rené)




(Avec comme au Cambodge ou au Vietnam, des agriculteurs ou des enfants qui vont sauter sur les mines. Il faut former les habitants au déminage qu'ils n'aient pas à attendre les spécialistes. note de rené)

Aucun commentaire: