via les moutons enragés
(Lors de la campagne électorale présidentielle US de 2016, bernie sanders, vainqueur annoncé lors de la primaire démocrate, s'est vu volé sa victoire par une fraude massive en faveur de joe biden organisée par les caciques du parti démocrate qui l'ont d'ailleurs reproduite lors de l'élection officielle au niveau national. N'oublions au début de la campagne de la primaire, bernie sanders écrase tous ses concurrents dont certains commencent à se rallier à lui. Et brusquement la tendance s'inverse en faveur de joe biden, candidat timoré et même pas charismatique. A voir d'ailleurs si ils utilisent les machines à voter pour ce type d'élection. Et, c'est lui qui l'emporte. Si une fraude aussi massive peut avoir lieu, c'est que pendant les deux mandats du soi-disant honnête obama, en tout cas présenté comme tel par les médias des milliardaires, ils ont organisé la fraude au niveau électoral local dans tout le pays, même dans les états républicains. Cependant en 2016, cela n'a pas suffit et hillary clinton, sûre d"être élue a perdu. Après, ils ont tout fait pour pourrir le mandat de trump, c'est à peine si ils ne l'ont pas accusé d'être un agent d'une puissance extra-terrestre. Pour l'élection de 2024, la guerre électorale a déjà commencé. trump est "encore" sous accusation, un journaliste avec un record d'audience impressionnant anti-système est licencié suite à un procès de la société dominion de machine à voter contre son journal et bizarrement, malgré des preuves tangibles sur des faits de preuves au sujet de vote passés d'un candidat à l'autre, la chaîne de télévision fox news perd, journal appartenant en parti au milliardaire rupert murdoch. Aujourd'hui fox news mène, comme par hasard, une campagne de diffamation contre son ancien journaliste tucker carlson pour empêcher son embauche par un autre média pour qu'il ne puisse pas récupérer son audience. Evidemment biden, le paillasson du système mis en place par le deep state se représente sûr d'être élu puisque lui même avait dit lors de la dernière élection de 2020 qu'ils avaient mis en place un système de fraude électoral important au point que rien de tel n'avait été mis en place dans toute l'histoire américaine. Et, comme pour l'élection de 2020, les milliardaires américains se déchaînent. Le petit procureur de New York dont la campagne électorale aurait été financée en partie par une association financée par soros en est un pion. A voir ce qui va se passer ensuite puisque de cette élection dépendra si oui ou non, nous allons entrer dans un conflit mondial, occident/Russie/Chine. Mais, bon concernant tucker carlson, personne ne peut lui demander de mettre son avenir en danger en reprenant le flambeau de la critique. note de rené)
Robert F. Kennedy jr. Peut-il vaincre les médias ?
Robert F. Kennedy Jr. vient d’annoncer sa candidature à l’élection présidentielle de 2024, durant laquelle il devra affronter le pouvoir médiatique
J.Michael Springmann et moi-même avons ouvert le False Flag Weekly News de cette semaine en faisant la promotion de la campagne présidentielle de RFK Jr. qui vient d’être lancée.
Nous avons noté qu’il va devoir se présenter contre les médias, comme Donald Trump l’a fait en 2016.
Le méga-mensonge de Macron : « Tous les surprofits ont été repris » (France)
- L’Union européenne entend lutter plus efficacement contre la corruption partout dans le monde (**La paille et la poutre**)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire