lundi 1 mai 2023

 

L'ACTUEL DIRECTEUR DE LA CIA ETAIT L'OFFICIER TRAITANT DE JEFFREY EPSTEIN

du 1 au 5 mai 2023 : 

Tout ce que vous avez lu dans cette Revue de Presse à propos de l'affaire Epstein vient d'être confirmé ce dimanche par le Wall Street Journal: William Burns, cadre caché de la CIA et diplomate officiel, actuelllement directeur général de la centrale d'espionnage, a rencontré 3 fois de suite Epstein APRES sa sortie de prison en 2014 ! Ainsi que des cadres de Goldman Sachs et Ariane de Rothschild, de la banque Edmond de Rothschild.

Le rêve éveillé de tout ce qui alimente les fake news et qui, petit à petit, deviennent des vraies news ! 

Le contenu de son agenda (un semainier annuel) a été retrouvé par le WSJ et ce que l'on y voit dépasse l'entendement, mais prouve à nouveau que Epstein a été une opération commune CIA-Mossad: 

"Burns and Epstein first met in Washington prior to Burns visiting Epstein and his Manhattan townhouse, according to a trove of leaked documents that include Epstein's schedules which were not contained in Epstein's "black book" of contacts or flight logs.

Voici une des innombrables preuves: "Un déjeuner avait été prévu en août au cabinet d'avocats Steptoe & Johnson à Washington. Epstein avait prévu deux rendez-vous en soirée en septembre avec Mr Burns dans sa maison, selon les documents. Après l'un des rendez-vous, Epstein avait prévu que son chauffeur emmène M. Burns à l'aéroport (...). 

Un mois après avoir rencontré Epstein, en octobre 2014, Burns a démissionné de son poste au Département d'État pour devenir président de la Fondation Carnegie pour la paix internationale, un think-tank qu'il a dirigé jusqu'à ce qu'il soit nommé directeur de la CIA par Joe Biden au début de 2021.


Le porte-parole explique que Mr Burns ne se souvient pas d'avoir rencontré Epstein... il aurait pu ajouter qu'il ne sait même pas de qui il s'agit, LoL.

Mais le plus intéressant est que Epstein a rencontré Ariane de Rothschild une douzaine de fois... officiellement pour aider la banque aux Etats-Unis ! 

On va faire un effort Ariane, on va y croire... "In September 2013, Epstein asked Mrs. de Rothschild in an email for help finding a new assistant, "female... multilingual, organized". "I'll ask around" Mrs. de Rothschild emailed back. Mrs de Rothschild bought nearly $1 million worth of auction items on Epstein's behalf in 2014 and 2015, the documents show", lire ici le Wall Street Journal

La banque d'Ariane de Rothschild a signé un contrat bidon avec Epstein pour le payer 25 millions de dollars, via la Southern Trust Company, lui appartenant.

Mais le plus génial est qu'Ariane avait déclaré à la presse qu'elle n'avait jamais rencontré Epstein. 

Bravo Ariane, en plein dans le mille. 



Voici les autres VIP avec lesquels Epstein a eu maints rendez-vous: 

- Ehud Barak, ex Mossad, ex ministre des Armées d'Israel, et ex Premier Ministre 

- Joshua Cooper Ramo, vice-président de la firme de consulting de Henry Kissinger et ami de Ehud Barak! Les trois dînaient souvent ensemble. 

- Noam Chomsky, le célèbre donneur de leçons et philosophe 

- Helen Fisher, une anthropologue américaine 

- Leon Botstein, président du Bard College 

- Martin Nowak, professeur à Harvard, et là ça devient encore plus intéressant. 

En effet Martin Nowak est professeur de "biologie mathématique" et directeur du programme "Dynamique de l'évolution". Il donne des cours sur liés l'évolution, la théorie des jeux et la biologie mathématique. Exemples: "Théorie des jeux et biologie de l'évolution" ou encore "Dynamique biologique de la cellule". 

Autre personne intéressante est Helen Fisher du Kinsey Institute, et de l'Université d'Indiana. Elle a mené des recherches sur l'évolution de la sexualité humaine, particulièrement reconnue pour ses travaux sur la neurochimie de l'attirance dans l'amour. Elle a également donné de nombreuses conférences sur la biologie de l'évolution et au comportement humain, ce qui va avec la spécialité de Martin Nowak. 

Bref, on retrouve bien le patron de la CIA comme celui du Mossad. 

Vous comprenez maintenant comment la CIA et le Mossad vont chanter le monde entier avec leurs videos intimes: journalistes, politiciens, banquiers, chercheurs tous avec des gamines de 16 à 18 ans. Et comme la plupart sont mariés, c'est du solide... 

Plus que jamais, lisez le livre publié par le Jardin pour comprendre cette opération qui fonctionne depuis les années 1983... 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2023
 - 3 juin Boulogne sur Mer - 17 juin Avignon - 7 oct Varennes sur Seine
 Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (lien ici) 777 & 666 favoris des lecteurs 
 toutes les autres informations sur le fil Twitter @pierrejovanovic
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les meilleures ventes —  Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: