samedi 27 mai 2023

 (On est aux Etats-Unis, tout le monde a le droit de voler dans les magasins, même les ours. D'ailleurs, à leur place, je demanderais que mes droits constitutionnels me soient reconnus, après tout ce sont des citoyens américains. note de rené)


Un ours s’est introduit dans une boulangerie et a mangé 60 cupcakes ainsi que du gâteau à la noix de coco après avoir effrayé les employés (USA)


Les employés d’une boulangerie du Connecticut ont eu la peur de leur vie en ouvrant leur boutique mercredi matin.


Les employés sont allés charger des petits gâteaux dans un véhicule de livraison situé dans un garage derrière le magasin, mais l’ours les attendait. Le voleur ursin a alors lancé une « charge de bluff » destinée à effrayer les gens et les animaux, et a fait fuir les employés.

Une fois les stupides humains partis, l’ours a commencé à dévorer les petits gâteaux abandonnés à l’intérieur du véhicule.

Se rendant sans doute compte du danger pour leurs petits gâteaux bien-aimés, les employés sont entrés dans le magasin et ont commencé à taper sur des casseroles et à crier pour effrayer l’ours par tous les moyens possibles.

Ils ont appelé la police, mais le temps que les policiers arrivent, l’ours était déjà parti avec SOIXANTE cupcakes dans son ventre.

Voici un reportage local comprenant une interview des employés de la boulangerie.

Si nous savons quelque chose sur les ours, maintenant qu’il sait où trouver des friandises, vous pouvez être sûr qu’il reviendra.

Et la prochaine fois, il pourrait bien amener ses amis.

Lire aussi : Un ours curieux prend 400 selfies avec une caméra de capture de mouvement de la faune sauvage

Source : Not The Bee – Traduit par Anguille sous roche

Aucun commentaire: