Campagne de dons Mai-Juin 2023
Chers amis lecteurs. Réseau International continue à avoir besoin de vous pour accompagner les changements révolutionnaires qui se déroulent actuellement dans le monde. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous fournir un point de vue large et multipolaire sur les évènements mondiaux, pour un travail de réflexion et de réinformation de qualité.Total de dons 5 104,00 € sur un objectif de 25 000,00 €
par Djerrad Amar
Une étrange annonce circule.
Après la publication, le 3 mars dernier, sur la page Facebook de l’Ambassade d’Ukraine à Dakar (Sénégal) d’un appel aux citoyens étrangers (volontaires, mercenaires et autres) à venir se battre en Ukraine contre la Russie et la vive protestation des autorités sénégalaises condamnant cette pratique violant la convention de Vienne et les lois du pays, voilà que les Ukro-Atlantistes récidivent avec une autre tromperie, raciste et ethniste, d’enrôlement de volontaires pour une mort certaine en Ukraine !
Pour ce poste de « technicien », le contrat exige d’eux de « participer à la contre-offensive ukrainienne »
Le nazisme, le racisme, l’ethnicisme, le tribalisme, le terrorisme, l’escroquerie, la tromperie, le mensonge, les crapuleries et tous les comportements monstrueux que la morale réprouve et que les religions maudissent… sont devenus leurs valeurs dont ils usent et abusent cyniquement pour atteindre leurs sales objectifs et au diable les lois, les conventions et la morale…
Par cette guerre en Ukraine, la Russie à mis à nu le Roi, les roitelets et les vassaux. Des diablotins qui font mieux que le diable!
À court de combattants en Ukraine, ils passent cette annonce pour recruter des « Techniciens de maintenance militaire ». (voir l’image et le lien). En fait, il s’agit d’un embrigadement des pauvres gens, de la chair à canon, d’Afrique et du Moyen-Orient précisément pour venir mourir en Ukraine en leur lieu et place, leur proposant un fort salaire “pour un contrat” et leur garantissant une citoyenneté au « Royaume-Uni ou dans l’UE ». Le tout …après le contrat !
Comprendre “après leur mort”, car il n’y aura rien bien sûr (ni argent, ni cercueil, ni enterrement !). Ni vu ni connu !
Un quidam, arabo-africain, nigaud qui est venu de lui-même se suicider !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire