(Comprendre qui est son ennemi permet de ne pas se tromper de stratégies. En sachant qu'ils nous assomment de crises pour nous agiter loin de ce qui nous menace réellement. Et cela se passe avec des partis d'opposition et syndicats qui nous enfument sur la réalité de ce qui se passe. note de rené)
Alex Newman : « Les crises s’enchaînent dans tous les secteurs…Ces POLYCRISES sont voulues et organisées ! Des élites très puissants disent ouvertement qu’il y a trop gens sur la planète…Ils veulent nous DEMOLIR ! Vont-ils devoir utiliser la bombe nucléaire pour atteindre leur BUT ?!!! »
Le journaliste primé Alex Newman, auteur des livres populaires « Deep State » et « Crimes of the Educators », a anticipé au début de cette année que les démons du Deep State auraient une crise après l’autre pour garder les gens confus et effrayés. La dernière crise en date est la catastrophe économique et écologique dans l’est de la Palestine, dans l’Ohio. Newman dit s’attendre à beaucoup plus de catastrophes et explique ceci : « Dans tout le pays, nous voyons des choses très bizarres se produire. Des usines et des usines chimiques qui s’enflamment, des installations de transformation des aliments qui explosent, des avions qui s’écrasent de manière mystérieuse, et je pense que nous nous dirigeons vers une ère de crises vraiment graves. L’été dernier, je rassemblais la vague de crises que l’État profond nous préparait, et l’un des termes que j’ai utilisés était la « polycrise ». Puis, juste avant la réunion du Forum économique mondial de cette année, ils ont en fait mis sur leur site Web est-ce que 2023 est l’année de la polycrise ? Bien sûr, ce sera l’année des « polycrises ». Je pense que nous sommes préparés pour faire face aux cyber-attaques, à la crise monétaire, à la crise économique et, bien sûr, aux guerres Russie/Ukraine et Chine/Taiwan. Je pense que tout cela va être utilisé pour une série de crises sans fin jusqu’à ce que nous soyons prêts à abandonner nos libertés, à abandonner notre souveraineté nationale et notre autonomie, et à évoluer vers ce système totalitaire et technocratique fou qu’ils désirent tant. ”
Newman dit que ce ne sera pas une transition douce pour la plupart des gens. Voici ce que Newman dit : « Ce qu’il est si difficile à comprendre pour les gens, c’est qu’il y a des gens très puissants qui travaillent ensemble et ils veulent absolument nous démolir. Ce n’est pas de la spéculation. Ces gens disent ouvertement depuis un siècle qu’ils croient qu’il y a trop de gens sur cette planète. . . Le mouvement eugéniste n’est jamais mort. Margaret Sanger, les Rockefeller, le Dr Joseph Mengele a été financé par la dynastie Rockefeller. Ces gens sont toujours là. Bill Gates en est le parfait exemple. Son père était membre du conseil d’administration de « Planned Parenthood », le plus grand boucher de bébés à naître en Amérique. . . Bill Gates dit ouvertement et fréquemment qu’il y a trop de monde sur cette planète.
Newman a un sombre avertissement pour l’Amérique et explique ceci : « Maintenant qu’ils en ont fini avec l’Amérique et que nous ne sommes plus utiles et un obstacle à cet agenda mondial, ils doivent nous assommer. Ils ne veulent peut-être pas recourir aux bombes nucléaires, mais s’ils le faisaient, cela ne me surprendrait pas. . .L’Amérique est fondée sur des idéaux très importants, et ceux-ci sont, une fois de plus, en train de renaître. Nos vérités évidentes qui sont inscrites dans notre Constitution, que Dieu nous a créés égaux, que Dieu nous a donné le droit de propriété. Dieu nous a donné notre droit à la vie. Le gouvernement existe pour protéger ces droits. Ce sont des idées bibliques distillées dans un document politique. . . Ce sont des idéaux qui sont fondamentaux pour la liberté, et aussi longtemps que les États-Unis existeront sous leur forme actuelle. . . L’Amérique est une menace majeure pour ce programme. Je ne pense pas que nous devrions leur faire comprendre qu’ils utiliseraient des bombes nucléaires contre nous. Je pense aussi qu’il y a une cinquième colonne à Washington qui serait plus qu’heureuse de collaborer.
Source: usawatchdog.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire