(Ils ont le pouvoir politique, le pouvoir de la finance, le pouvoir médiatique, le pouvoir de faire les lois et le pouvoir répressif, donc, ils s'en foutent de la réalité, ils continuent avec leur feuille de route. Donc, ce n'est pas pour nous soigner. note de rené)
LUNDI 2 JANVIER 2023
Événements indésirables graves présentant un intérêt particulier après la vaccination par ARNm COVID-19 dans des essais randomisés chez l'adulte
Interview du Professeur Peter Doshi (1) sur les effets indésirables gravesLes médias mainstream n’ont pas publié sur l’étude en question, pourtant d’une importance capitale
Le professeur Doshi explique que la vérification des données des participants aux essais vaccinés a révélé plus de problèmes de santé graves que ceux constatés dans les études.
Les autorités sanitaires devraient reproduire ce résultats et ré-évaluer le rapport bénéfice-risque en détail pour chaque tranche d’âge !
Les autorités devraient aussi EXIGER les données détaillées des participants aux essais !
On a vacciné la planète entière SANS les avoir, sur la base des déclarations des fabricants, or elles s’avèrent fausses !
1) Rédacteur principal au BMJ, Professeur associé de recherche à l'école de pharmacie de l'Université du Maryland.
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire