dimanche 29 janvier 2023

 (Comme la France ne peut envoyer de chars tellement son armée est à la ramasse, macron pense envoyer des avions rafales et mirages en Ukraine comme les States comptent envoyer des F16. Et pendant ce temps les américains continuent à empiler leurs ogives nucléaires en europe. Peut-être s'imaginent-ils utiliser l'europe pour les aider à détruire la Russie et occuper la Sibérie, une fois les russes à terre. Mais, pensent-ils que la Chine va les laisser faire et les priver de leur source d'approvisionnement en perdant leur temps à faire une guéguérre contre Taïwan pendant que l'armée américaine occupe la Sibérie ? Ca a l'air bête comme dit comme cela, mais lorsqu'on est dans la toute puissance et l'impunité, l'intrigue la plus enfantine s'impose comme la seule crédible. note de rené)


C’EST DRAMATIQUE : L’OTAN a décidé d’envoyer des chars en Ukraine…Nos dirigeants veulent cette 3ième Guerre Mondiale ! Plus personne ne parle de PAIX…Nous sommes très proche d’un GUERRE NUCLEAIRE !!!

Une fois que les bombes nucléaires commenceront à voler, il n’y aura plus de retour en arrière. J’espère donc que vous comprenez tous que nous jouons avec nos vies là. Malheureusement, nos dirigeants ne semblent pas comprendre la réalité de cette situation extrêmement dangereuse. Ils ne font qu’aggraver le conflit en Ukraine, et de l’autre côté, les Russes ne font qu’aggraver les choses également. Jeudi, la Russie a répondu à la nouvelle selon laquelle les États-Unis et l’Allemagne donneraient des chars très sophistiqués aux Ukrainiens ce qui signifierait qu’il y aurait comme « un barrage de missiles et de drones à travers le pays »… Les Russes sont maintenant tellement investis dans cette guerre qu’ils ne pourraient jamais reculer. Bien sûr, la même chose est vraie pour l’administration Biden. Joe Biden a misé sa présidence sur la victoire de cette guerre, et le Congrès a déjà approuvé environ 100 milliards de dollars d’aide en tout, pour les Ukrainiens. Nous sommes sur une trajectoire de collision qui joue avec notre destin, et la guerre cataclysmique avec la Russie dont je vous parle depuis de nombreuses années, est maintenant à nos portes.

Donald Trump prévient qu’un scénario du pire est également à venir. Jeudi, il a posté un message qui a instantanément fait la une des journaux du monde entier

Un article de « Truth Social » de Trump jeudi a semblé réagir à la récente vague d’annonces sur les livraisons de chars occidentaux.

« D’ABORD VENEZ LES CHARS, PUIS VENEZ LES NUKES. Arrêtez cette guerre démesurée, tout de suite. C’est si facile à faire ! » Trump a écrit.

Il a tout à fait raison.

Nous devons mettre fin à cette guerre avant que les armes nucléaires ne commencent à voler.

Et en fait, Joe Biden nous a déjà averti que nous serions confrontés à la « Troisième Guerre mondiale » si jamais nous envoyions des chars en Ukraine.

Mais maintenant, l’administration Biden essaie de nous assurer que l’envoi de chars en Ukraine est parfaitement acceptable.

Écoutez, à ce stade, nous fournissons plus d’argent pour la guerre en Ukraine que tous les autres pays réunis, plus d’équipements militaires pour la guerre en Ukraine que tous les autres pays réunis, plus de munitions pour la guerre en Ukraine que tous les autres pays réunis, et plus de renseignements militaires pour la guerre en Ukraine que tous les autres pays réunis.

De plus, nous transportons régulièrement des Ukrainiens dans ce pays pour y suivre une formation.

Une fois leur formation terminée, ils sont envoyés au front où nombre d’entre eux mourront très vraisemblablement.

Malheureusement, tant que ce ne sont pas nos garçons et nos filles qui meurent dans les plaines de l’est de l’Ukraine, la plupart des Américains ne s’en soucieront tout simplement pas.

Mais la vérité est que c’est devenu notre guerre, et les Russes le comprennent très bien

« Il y a des déclarations constantes des capitales européennes et de Washington selon lesquelles l’envoi de divers systèmes d’armes en Ukraine, y compris des chars, ne signifie en aucun cas l’implication de ces pays ou de l’alliance dans les hostilités en Ukraine », a déclaré à la presse le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov.

« Nous sommes catégoriquement en désaccord avec cela, et à Moscou, tout ce que font l’alliance et les capitales que j’ai mentionnées est considéré comme une implication directe dans le conflit. On voit très bien que ça se développe. »

Maintes et maintes fois, les Russes nous ont menacés avec des armes nucléaires, mais pour une raison quelconque, nous ne prenons pas ces avertissements au sérieux.

Cette semaine, le chef de la chambre basse du parlement russe a écrit quelque chose qui devrait nous faire froid dans le dos

Le chef de la Douma d’État russe a déclaré que les livraisons promises d’armes supplémentaires à Kyiv par les pays occidentaux pourraient aggraver la guerre en Ukraine à un nouveau niveau qui pourrait entraîner une « catastrophe mondiale ».

Vyacheslav Volodin a écrit sur sa chaîne « Telegram » le 22 janvier que « si Washington et les pays de l’OTAN fournissent des armes qui seront utilisées pour frapper des villes civiles et tenter de s’emparer de nos territoires…cela conduira à des mesures de représailles utilisant des armes plus puissantes ».

Les commentaires du chef de la chambre basse du Parlement russe ont été largement interprétés comme signifiant des armes nucléaires, et il a maintenant rejoint d’autres hauts responsables russes qui ont récemment menacé une escalade significative de la guerre non provoquée que le Kremlin a lancée contre l’Ukraine il y a 11 mois.

Mais l’administration Biden ne peut pas reculer maintenant.

Biden a essentiellement poussé tous ses jetons au milieu de la table et fait le pari que cette guerre sera un succès

Biden a épinglé son héritage sur une guerre terrestre majeure en Europe dans laquelle les États-Unis se sont engagés dans une bataille par procuration efficace avec la Russie. Ce combat – qui est en quelque sorte la dernière bataille de la guerre froide – est un test de volonté entre un président américain et un homme fort du Kremlin profondément influencé par le bras de fer américano-soviétique. Biden dirige sa politique étrangère la plus importante au moins depuis l’invasion de l’Irak en 2003. Son succès est essentiel pour la crédibilité de l’Amérique ainsi que pour la sienne. L’ampleur de la mission est susceptible d’éclipser une grande partie du reste de sa présidence – y compris l’enquête en cours sur des documents classifiés égarés – dans l’histoire du monde.

Donc, d’autres escalades sont en train de voir le jour inévitablement.

Il est temps pour le peuple américain de faire face à la vérité. Nous sommes en guerre et il n’y a pas d’issue.

Récemment, une très longue file de chars a été repérée traversant le Kansas.

Des scènes comme celle-ci deviendront de plus en plus courantes dans les jours à venir.

Si le peuple américain comprenait vraiment ce qui était en jeu, il y aurait des manifestations massives dans toutes les grandes villes américaines en ce moment.

Mais ils ne comprennent pas ce qui est en jeu.

Nous sommes littéralement plus proches de l’anéantissement nucléaire que nous ne l’avons jamais été dans toute notre histoire, et les Russes se préparent en fait à un tel scénario depuis des décennies.

Malheureusement, l’épine dorsale de l’arsenal nucléaire stratégique américain est toujours constituée de missiles Minuteman désespérément obsolètes qui ont été mis en service pour la première fois dans les années 1970.

Voudriez-vous utiliser un ordinateur ou un téléphone des années 1970 ?

Eh bien, pourquoi voudrions-nous mener une guerre nucléaire avec des missiles des années 1970 ?

Mais au lieu de répondre à ce besoin criant, le Pentagone se prépare à des guerres conventionnelles sur plusieurs fronts, ce qui rend les fabricants d’armes américains très heureux

Le Post note également que la proposition de budget fait bien plus que cela :  » Elle jette les bases d’une base industrielle de défense largement revitalisée – et le fait avec un œil sur la République populaire de Chine  » avec 25 nouvelles lignes d’assemblage de masse déploieront bientôt des quantités d’armes  » bien supérieures à ce qui est nécessaire pour reconstituer l’Ukraine « . 700 systèmes HIMARS sont commandés contre les 20 envoyés pour aider Kiev, et 3 600 de deux types de missiles antinavires, plus appropriés pour le sud de la Chine que pour la mer Noire. D’une manière ou d’une autre, le complexe militaro-industriel semble toujours l’emporter.

Mais si une guerre nucléaire éclate, il n’y aura pas de gagnants.

Seuls des perdants.

Joe Biden et ses sous-fifres nous assurent que la guerre en Ukraine peut être gagnée sans que les armes nucléaires ne soient jamais utilisées par les deux camps.

Les croyez-vous réellement ?

Espérons qu’ils auront raison, car si leur pari échoue, cela signifiera littéralement la fin de la civilisation telle que nous la connaissons aujourd’hui.

Source: theeconomiccollapseblog

Aucun commentaire: