dimanche 2 octobre 2022

 Scénario Ukraine

1) Pousser l'Ukraine à des provocations insupportables pour la Russie,

2) Fixer la date de son intervention en annonçant l'invasion imminente des républiques auto-proclamées de Lugansk et Donesk et déclaration d'une volonté de nettoyage ethnique par les bataillons nazis ukrainiens. 

Il suffit de se rappeler des annonces de biden sur les jours de l'invasion.

3) Obliger le camps occidental à prendre des sanctions concernant tous les échanges économiques avec la Russie en les persuadant que l'arme fatale de l'exclusion du système swift va couler l'économie russe en moins de trois semaines.

4) Pousser l'union européenne à les prendre sans aucune préparation pour amortir l'effet boomerang des sanctions sur ses économies.

5) Promettre que les USA ont la capacité à remplacer l'énergie russe ce qui était faux dès le départ.

6) Faire croire que tous les pays du monde se rallieraient sous la bannière du camp occidental ce qui était faux dès le départ.

D'où les interventions du président français en Afrique de l'ouest ou à l'Onu pour admonester les pays africains pour leur non implication dans le conflit.

7) Pousser l'Ukraine à se battre jusqu'au dernier ukrainien en lui refusant le droit à toute négociation.

Ce qui se cache derrière.

8) Liquidation de l'économie de l'union européenne face à une crise énergétique dans laquelle les USA laissent l'union européenne s'enfoncer.

9) Récupération des industries européennes qui migrent aux Etats-Unis.

10) Aider l'euro à s'effondrer.

11) Tentative de créer une haine anti-russe en Europe.

12) Amener l'union européenne à entrer en conflit militaire avec la Russie à la place des américains qui se tiendront loin du champ de bataille pour éviter l'extension d'un conflit nucléaire sur son territoire.

13) L'europe est morte et les USA se sont refait une économie sur son dos.

FIN du film.

Si vous avez des points à rajouter, libre à vous parce qu'il y en un tas à rajouter comme l'organisation de la famine en Afrique afin de pointer la Russie comme responsable alors que c'est l'union européenne qui capte tout les céréales ukrainiennes et empêche les russes de sortir des ports pour gagner l'Afrique. 

rené

Aucun commentaire: