mardi 25 octobre 2022

 via les moutons enragés

(Si au lieu d'essayer de définir les partis politiques par droite gauche, on devrait les définir par pro-nouvel ordre mondial/great reset et souverainistes, cela serait plus clair. Parce que dans le cas de la France, le parti du président, es Républicains, les Socialistes et les Ecologistes sont pro nouvel ordre mondial, great reset, les autres Les Insoumis sont des alliés objectifs du great reset. Donc les partis souverainistes se situent en dehors du champ politique officielle, rejetés à la marge. Pour définir les partis pro great reset/nouvel ordre mondial, il faut le faire par rapport à l'adhésion aux thèmes et aux outils utilisés pour y arrivr : dépopulation, mouvements Lgbt, black live matter, indigéniste en France, culture woke, pro-migrants, contrôle social, monnaie unique et fin de l'argent liquide, état centralisé européen et dissolution des états, libre circulation des capitaux qui encourage les délocalisations d'entreprises, extermination des services publics, mise en place de quota de consommation alimentaire et énergétique au nom d'un soi-disant changement climatique provoqué par l'activité humaine impliquant la destruction de l'économie réelle, bref et j'en passe et des meilleurs. Parce que adopter et défendre plusieurs de ces thèmes et les agiter comme  des étendards, en réalité c'est prendre la totalité du pack qui nous conduit à la société dystopisque voulu par le nouvel ordre mondial. Nous n'en sommes plus au temps où on pouvait se définir par droite gauche, ce temps est révolu et les partis politiques qui tentent de nous le faire croire en se comportant comme si rien n'avait changé depuis les années 1990 se leurrent ou nous mentent. Donc dans cette histoire de motion de censure, affirmer comme le mouvement Les Républicains que voter la motion de censure contre le gouvernement pour le virer ne sert à rien parce que macron peut parfaitement renommer la même première ministre, mentent. Parce qu'ils peuvent parfaitement revoter une autre motion de censure à son encontre jusqu'à obliger macron à re-convoquer de nouvelles élections législatives. Le problème est que les députés Les républicains élus ont peur de perdre leur place et leurs privilèges. Le sort de la France, en ce moment, tient seulement à cela, la peur des députés de perdre leurs privilèges ! Nous en sommes là de la politique en France de la part de gens qui se vantent de défendre le peuple français. note de rené)




(Toute la filière agricole est en faillite, également la filière bancaire, donc, demandons-nous ce que l'on va manger demain. 2023 va être extrèmement difficile. Que font nos députés ? On ne les voit pas beaucoup sur les bancs de l'assemblée nationale. Mais, il y a pire qu'eux, il y a les députés européens qui viennent le matin retirer leur ticket de présence pour aussitôt quitter les lieux pour toucher leur indemnité journalière. note de rené)

 


 (L'occident vend des masses d'armement à l'Ukraine, c'est normal. L'Iran vend du matériel militaire à la Russie, ce n'est pas normal et cela exige une enquête de l'Onu. Sérieux l'occident se considère comme le maître du monde et considère les autres pays comme ses petits chiens. En tout cas, si cela n'est pas ça, cela y ressemble fortement. note de rené)




(Si ils arrêtaient l'élevage en batterie, cela n'arriverait pas aussi fréquemment. Là, c'est toutes les semaines. note de rené)


(Vous détruisez la couverture végétale, pratiquez l'agriculture chimique qui détruit les sols et leurs capacité à retenir l'eau, vous épuisez les nappes phréatique par des industries, une agriculture énergivore en eau et vous mettez ça sur le dos d'un hypothétique changement climatique provoqué par la pression humaine sur la planète, la sur-population et non sur des pratiques industrielles calamiteuses pour l'environnement. Par conséquent au lieu de s'attaquer aux pratiques industrielles, on s'attaque à la population mondiale en cherchant à en exterminer la plus grande partie, vraiment trop fort ! note de rené)


(Que dire, plus corrompus qu'eux, tu meurs ? Même si le fait que l'injection anti-covid est un poison est reconnu, ils continueront à imposer leur feuille de route. Comme l'a si ben dit une ministre allemande, "Je n'en ai rien à foutre de l'avis des électeurs, on se battra jusqu'au dernier ukrainien pour éviter d'avoir à se battre jusqu'au dernier européen". Bon, elle ne l'a pas dit comme cela, mais c'est tout comme. note de rené)

ALERTE : la Commission Européenne demande la relance du passe vaccinal




Aucun commentaire: