lundi 3 octobre 2022

 via les moutons enragés

(macron veut se faire passer pour un médiateur face à poutine alors qu'il est l'un des principaux boute-feux dans l'histoire ukrainienne avec les faucons américains. Son orgueil le persuade qu'il est de taille à manipuler poutine qui est quoi qu'on en dise un brillant dirigeant et politicien. Il se croit tellement intelligent qu'il pense pouvoir prendre tout le monde pour des cons, que ses maîtres se méfient que son ego ne lui fasse pas penser qu'il est de taille à les manipuler eux aussi. note de rené)



(Donc, logiquement, ils doivent les payer plus cher que le salaire syndical. Tu veux un service nickel, tu paies, c'est la loi du marché. note de rené)


(En tout cas, pendant que l'on parle de pénuries, le confort de nos dirigeants n'est pas remis en cause, ni leur salaire, que nous citoyens, nous leur payons, il ne faudrait pas qu'ils l'oublient. note de rené)


(De toute façon, ces magasins font fermés et d'ailleurs, ils vont tous fermer parce que la politique de la commission européenne a été de privatisé le service public de l'électricité ou comme en France d'obliger le service public à vendre à des entreprises tombées du ciel son électricité à prix coûtant 30 euros, qu'elles revendent 3000 euros le mw.  Elles se font des couilles en or sur notre dos et aucun média ne dénonce les résultats catastrophiques de ces privatisations des services publics imposées par la commission européenne. Allons à Bruxelles et allumons des bûchers ! Evidemment, c'est une image. note de rené)



(Les milliardaires américains ont tous les droits, sont au dessus de toutes les lois, même les lois de dieu (7 commandements), est-ce normal, mon capitaine ? note de rené)

La Fondation de Bill Gates renforce le financement de projets d’identification numérique




(J'aime bien le chancelier scholz, il est comme macron en coulisse, jusqu'au boutiste. A vue de nez, cela ne lui suffit pas d'avoir ruiné son pays en un peu plus d'1 an, je rappelle un record. note de rené)



(bolsonaro en a fait un martyr, le martyr lui revient en effet boomerang dans la tronche. note de rené)



(Mais, ils s'en foutent, c'est la finance de la city de Londres qui commande, elle leur a donné une feuille de route pour concernant son avatar de l'industrie pharmaceutique. Par exemple vanguard est l'un des principaux actionnaires de pfizer. Et si vous cherchez les actionnaires de tous ces fonds d'investissement, vous retrouvez les mêmes, ils se cooptent entre-eux, par exemple black rock est actionnaire d'axa (5%), cerberus, vanguard, black rock sont actionnaires de la Deutsche Bank, etc, etc, etc. Au bout du bout, vous retrouvez la même entité composée de quelques familles "propriétaires" de la finance. note de rené)

Liste des principaux actionnaires de PFIZER et % des parts détenu : 
1- BARCLAYS BANK 4,13 % 
2- FIDELITY INVESTMENTS 3,76 % 
3- STATE STREET CORP. 3,1 % 
4- VANGUARD GROUP 2,22 % 
5- WELLINGTON MANAGEMENT CO. 1,94 % 
6- DEUTSCHE BANK 1,55 % 
7- NORTHERN TRUST CORP. 1,45 % 
8- AXA 1,32 % 9- CITIGROUP 1,28 % 
10- MELLON FINANCIAL CORP. 1,26 % 
11- TIAA-CREF 0,67 % 
Source : http://fr.finance.yahoo.com/q/mh?s=PFE


(Comme pour l'Alimentation, d'un côté la nourriture artificielle pour les pauvres, la vraie nourriture pour les riches, les soins de qualité pour les riches, l'hôpital à bout de souffle pour les pauvres, les écoles privées avec un enseignement de qualité pour les enfants de riches, la culture bidouillée pour les pauvres, la drogue de luxe pour les serviteurs du mal, les opioïdes qui zombifient pour le peuple, l'argent magique pour les riches, l'inflation pour les pauvres, la liberté d'entreprendre pour les riches, la soumission pour les pauvres, les bases sur les autres planètes pour les riches, la Terre détruite par l'industrie pour les pauvres, etc, etc, etc. note de rené)

"Comment l'Europe est devenue la plaque tournante du trafic de cocaïne"

La Belgique et l'Espagne, en particulier, sont considérées comme des portes d'entrée pour la poudre blanche. Le nombre de consommateurs augmente, et ce pour des raisons très simples. source : watson

Aucun commentaire: