mardi 4 octobre 2022

 via les moutons enragés

(Actionnaires de S&P, l'agence de notation : black rock, vanguard entre autre. Ils sont actionnaires de toutes les sociétés qui influent sur le cours de bourse ou d'opinion comme en France, les oligarques le sont des médias et des instituts de sondage. N'oublions pas que les agences de notation américaine ont donné la note maximum AAA aux subprimes alors qu'elles savaient qu'elles étaient pourries. Pourtant, elles continuent à sévir. note de rené)




(Le carburant va jouer au yoyo jusqu'à ce que la demande baisse. Les producteurs le savent, ils ont profiteront le temps que ça durera. La demande baissera notamment en europe avec l'effondrement de l'industrie. note de rené)


(lula a fait une alliance contre nature avec la classe dominante brésilienne d'essence essentiellement prédatrice. Cela n'annonce pas les miracles auxquels s'attendent les brésiliens. Cependant bolsonaro de son côté ne représente aucun espoir pour l'amélioration de la vie quotidienne des brésiliens les moins favorisés, il l'a d'ailleurs prouvé abondamment lors de son mandat. note de rené)




(Les nouvelles injections pfizer et moderna, comme il fallait s'y attendre. En fait, c'est le titre de l'injection qui change pas la nature de la dose. C'est carrément du bidonnage psychologique leur truc. Sérieux, ils veulent surtout que les molécules injectées restent en permanence dans notre corps et ne soient pas évacués par les voies naturelles. Toujours avec leur joker, la protéine spike. note de rené)




("Formidable opportunité", décidément, on retrouve les mêmes éléments de langage chez tous ces fanatiques du great rest/nouvel ordre mondial, klaus schwab le grand prêtre du nouvel ordre mondial a qualifié la crise covid exactement avec les mêmes termes. On retrouve les mêmes éléments de langage dans la bouche de macron (France), trudeau (Canada), sholz (Allemagne). note de rené)

Delphinus

https://www.aubedigitale.com/blinken-qualifie-les-actes-de-sabotage-sur-les-gazoducs-nord-stream-de-formidable-opportunite/
Le secrétaire d’État Antony Blinken a déclaré vendredi, comme une « formidable opportunité » de réduire considérablement les importations énergétiques européennes en provenance de Russie.
Si vous aviez encore des doutes …que tous cela sent le gaz dans l’eau.

Bah tu m’étonnes. Il veut récupérer tous les clients qu’avait la russie : formidable opportunité.



 

Aucun commentaire: