via les moutons enragés
(Le contrat établi entre le chancelier scholz et macron est, je te vend du gaz, tu me vend de l'électricité en sachant d'avance la difficulté qu'aurait eu l'Allemagne à tenir sa part du contrat. Désormais, l'Allemagne ne reçoit même plus le peu de gaz russe de Nord Stream 1 qui lui permettait de garder la tête hors de l'eau. Donc, la France, car je ne pense pas que la Pologne qui vient d'inaugurer un pipeline avec la Norvège aide l'Allemagne. va envoyer soit plus de gaz à l'Allemagne pour qu'elle puisse produite de l'électricité soit de l'électricité. Et, cela, évidemment au détriment de la consommation française à qui en annonce au compte goutte des coupures plus importantes qu'annoncées. Le tissu industriel est mort en Allemagne, donc les industries pour survivre s'en vont dans un pays qui produit sa propre énergie et cerise sur le gâteau a une économie qui s'appuie sur une devise forte et ce pays est : Les Etats-Unis d'Amérique. Bingo ! Ce qui signifie que les USA en détruisant économiquement l'union européenne, évidemment au nom d'une bonne cause, se reconstruisent sur le dos de la même union européenne. Mais, cela nos dirigeants européens le savant et bizarrement font tout pour le favoriser. Prenons, encore et toujours black rock qui est au coeur de la tourmente ou disons l'un des maîtres d'oeuvres de cette tourmente, donc ce fond est quand même intimement mêlé aux décisions prises par la commission européenne et chargé entre autre d'un vague volet écologisme et banque, Par ailleurs, black rock est le fond qui s'occupe du portefeuille d'actifs de la FED aux States donc décide quel actif la FED rachète. C'est black rock qui dirige la politique de privatisation des services publics les plus rentables en France. Pour résumer, ce que je dis est que scholz et ses ministres savent très bien ce qu'ils font et où il conduisent l'Allemagne, ils ne sont pas incompétents ou cons, ils le font exprès. note de rené)
Plus d'électricité, plus de réseau. Mieux que la censure.
(Donc, le chancelier allemand continue son cirque covid alors que sa première préoccupation devrait être de sauver son économie. Par ailleurs, le chancelier est pour plus de sanctions contre la Russie, donc sauver son économie ne paraît pas être sa préoccupation principale. Par contre comme un vrai capitaine, il restera sans doute fièrement à la proue de son bateau qui sombre, tenant fermement le drapeau national enroulé autour de son buste. Bon, dire que c'est lui qui a ouvert les voies d'eau en défonçant la coque à coups de masse, ne se dit pas, seule doit rester l'image d'épinal du fier capitaine coulant avec son navire. Bon, entre-nous, mauvaise langue comme je suis, je ne voudrais pas décevoir, mais à mon avis, il a une base de repli prévue quand il s'enfuira sur une barcasse lorsque personne ne pourra le voir. Devinez où ? note de rené)
(Ce que j'aime bien est que la très grande majorité des élevage n'ont pas de machin aviaire, les éleveurs ayant fait faire des analyses qui ont toutes données des résultats négatives, mais le gouvernement français les obligent à massacrer leur cheptel. Et, cela se répète tous les ans ce qui s'avère un procédé efficace pour liquider une profession sans le dire, en lésant en ricochet les consommateurs obligés de consommer du poulet venant du Brésil ou même de Nouvelle Zélande qui en produit en quantité. A part ça, la commission européenne nous fait des leçons de morale sur la pollution de nos déplacements en voiture. De toute façon, nous prendre pour des imbéciles est la grande spécialité de nos dirigeants qui en font des gorges chaudes entre-eux. note de rené)
(Le Covar, comité scientifique chargé de la surveillance du covid en France. En France, le conseil scientifique précédent s'est tellement ridiculisé qu'on en oublie d'ailleurs la responsabilité juridique à l'encontre de ses membres, que macron a fait un nouveau machin. Ceci dit, avec la vague, pas la huitième de covid, de froid qui s'annonce dans les appartements et les maisons, les maladies et infections pulmonaires vont être légions, aussitôt désignées comme cas covid. Donc, effectivement le Covar n'a pas à s'inquiéter la huitième vague, celle-ci, vraiment terrible vu le nombre de grippes et de rhume, arrive et elle nécessitera en réponse des mesures sanitaires extrêmes. Ce qui est remarquable est que désormais nos dirigeants savent que nous savons et ils le font quand même. note de rené)
(Sauf que cette soviétisation conduit au stade ultime de la domination de la finance sur le vivant, la prise de possession par les grands fonds anglo-américains de l'individu. note de rené)
(Ca monte, ça monte. note de rené)
(Les russes se font défoncer en Ukraine, tout en se retirant en bon ordre. note de rené)
(Depuis quand l'écologie, c'est la lutte des classes. Pour le moment, c'est une histoire de petits bourgeois qui veulent nous imposer "leur" paradis imaginaire qui n'a jamais existé même au temps des dinosaures. note de rené)
(France-Allemagne, même façon de détruire le tissu industriel du pays, même façon d'appauvrir la population, même façon de traiter ses citoyens comme de la merde. note de rené)
Pénurie : de nombreux médicaments menacés de rupture de stock cet hiver, lesquels ?
Le syndicat européen des fabricants de génériques lance une alerte : cet hiver, plusieurs médicaments pourraient se retrouver en rupture de stock et ainsi empêcher de nombreux patients d’en bénéficier.
Rédigé par
Cecile, le 30 Sep 2022, à 19 h 29 min Consoglobe
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire