via les moutons enragés
(On rétablit la peine de mort et on les pend ! Y'en a marre du monde de bisounours de tous ces soi-disants intellectuels de salon, leur monde, où la perversité se déguise en blanche neige, n'existe pas dans le réel. note de rené)
(Voilà deux fournisseurs d'énergie en France plutôt que français, Total appartenant à des capitaux étrangers, expliquez-moi vu l'augmentation du prix constante depuis quelques années du prix du baril et du kilowattheure, comment se fait-il que l'un profite d'une hausse et l'autre accuse une perte ? Vous ne savez pas, je vous réponds, simplement parce que concernant EDF depuis sakorzy, hollande, maintenant macron, ils ont tout fait et font tout pour détruire EDF et le vendre à la découpe à bas prix au secteur public. Donc macron a chargé la mule EDF d'une dette insoutenable et compte pour faire croire qu'il va sauver le Titanic amener des solutions qui vont le couler définitivement. Concernant Total, simple, elle vend grâce à l'embargo sur le pétrole russe, le pétrole de schiste qu'elle produit aux Texas (USA), ailleurs dans le monde et même en Russie. D'ailleurs, je soupçonne Total de nous refourguer son pétrole de schiste russe. note de rené)
(En France, tous les services se concentrent sur la traque à la fraude aux allocations sociales et du coup en oublie l'autre délit,l'évasion fiscale. Pour dire la vérité, ça traque, mais ça traque mollement. Ajoutons que les médias des milliardaires n'insistent pas pour qu'il soit remédié à ce manque d'enthousiasme. note de rené)
(Tiens avant, il y a peu, c'était la faute du covid, maintenant, ils nous servent du "c'est la faute à l'Ukraine" à tous les repas. D'ailleurs comme ils nous servent, "c'est la faute du changement climatique", matin, midi et soir. Lorsqu'on vous fait ce coup-là, vous assommer d'une information répétée en boucle, dites-vous bien que l'on vous ment. Déjà, vous commencerez à vous libérer l'esprit. note de rené)
(Ils ne savent plus quoi inventer pour camoufler la responsabilité des injections anti-covid, je me permettrais seulement de dire que moi qui vient d'une île de l'océan Pacifique où il fait chaud, tous les jours, on fait la sieste. Par exemple dans une tribu de pêcheurs où j'ai vécu, ils partent à 4 heures du matin à la pêche, reviennent vers 11 heures-midi, nettoient leurs poissons, les mettent au froid, en amènent pour la famille, mangent et font une bonne sieste jusqu'à 16heures. Et, même si tu ne fais rien de ta journée, la sieste ça ne se rate pas. Sauf que le plus grave est qu'avec leurs injonctions mensongères destinées soi-disant à nous protéger, on ne pourra plus bouger le petit doigt. Il faudrait que la justice aille faire un tour du côté des experts et des soi-disant chercheurs médicaux, juste pour voir si ils ne nagent pas dans la corruption. Corruption, vous savez comme le NIH et les CDS, les centres de santé publics aux Etats-Unis ou comme l'OMS qui s'est transformé en centre international unique de corrupteurs réunis en un même endroit. note de rené)
(C'est quoi cet échelle de trou du cul, si on a tout consommé pourquoi j'ai à bouffer dans mon assiette. Et, si j'en ai pas, c'est parce que justement ces trous du cul font tout pour saboter l'arrivée de la bouffe jusqu'à mon assiette. Rupture des chaîne d'approvisionnement, plus d'une centaine d'usines alimentaires ou d'élevages qui ont brûlés ou fermé aux States, explosions des coûts intermédiaires, pénuries (cela commence en France), machin truc, plus machin chose. Ils s'évertuent à nous prendre pour des gros cons sans s'apercevoir que de moins en moins de gens les croient. note de rené)
(Comme trump, au bout de 3 jours, il brillait comme un sou neuf. note de rené)