via les moutons enragés
(Ce qui est bien en France est que vous ne pouvez pas croire les statistiques officielles, elles sont là pour moudre le grain pour le gouvernement. note de rené)
Hausse des prix : en juillet, l'inflation a de nouveau accéléré dans l'Hexagone
Les prix ont de nouveau augmenté de 6,1% sur un an, selon une première estimation de l'Insee.
(Raison pour laquelle j'attend avec impatience la carte de crédit russe parce que le contrôle social passera par les cartes de crédit américaine. Dites-vous bien que le contrôle social passera, comme par hasard, par la technologie américaine. Raison aussi pour laquelle il faille s'en débarasser dans tout ce qui concerne la vie quotidienne. note de rené)
"Alors quel lien avec un "pass climatique" ? Dans sa version "white", cette carte informe simplement le client de la "valeur carbone" de sa dépense. Quant à la version "black" – qui inquiète les internautes – l'utilisateur peut enregistrer un seuil d'émission de CO2, au-delà duquel la carte bloquera les achats, à la manière d'une carte de crédit, lorsque le plafond de paiements ou de retraits décidé par le client est dépassé."
LCI Info, Felicia Sideris publié le 28 juillet 2022
(Question à mille euros : "Est-ce qu'il a été atteint par un effet secondaires dû à l'injection anti-covid de pfizer et dont les effets ressemblent à ceux de la variole du singe et d'ailleurs relativement rares, mais réel vu le nombre de la population mondiale injectée ou est-ce réellement le variant apparu comme par miracle, il y a à peine quelques mois. On pourrait qualifier son apparition de miraculeuse pour la big pharam américaines qui a financé, avec de l'argent public américain du NIH dirigé par le docteur folamour fauci, le vaccin de la Bavarian Nordic danois. note de rené)
Bavarian Nordic (A vos recherches pour trouver les actionnaires)
share capitalDenmark: 68%
EU: 13%
North America: 12%
Non-registered: 7%Largest
shareholders
ATP, Denmark (> 10 %)
Holding ofown shares0.2% *
(La question n'est pas si l'injection est efficace, mais plutôt "Pourquoi insistent-ils pour nous injecter des molécules vénéneuses qui varient selon les séries de doses." et "Pourquoi est-ce un crime contre l'humanité pire que tout ce qu'elle a connu précédemment." note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire