dimanche 3 juillet 2022

 via les moutons enragés

(Etendre la guerre à la Biélorussie peut être une idée côté américain, l'armée biélorusse ne comptant que 40.000 hommes. Et pour être honnête, ce sont les russes qui ont commencé en s'en prenant à l'Ukraine à partir de ses frontières au début du conflit. note de rené)



(Tu n'as pas subi d'effets secondaires, une fois, deux fois, trois fois, tu vas te faire injecter pour la la quatrième et la cinquième fois. C'est ce qu'on appelle la foi du charbonnier. note de rené)

France. 7e vague de Covid: «On se croit revenus en arrière»... Quand les seniors se pressent dans les pharmacies


À la grande pharmacie d’Auteuil, à Paris, les plus de 60 ans se font vacciner en masse en plein rebond épidémique. Mais ils y vont parfois à reculons.

Le Parisien, Par Elsa Mari , Le 2 juillet 2022 à 06h52




(Donc on pourra indiquer pour la viande hachée bill gates, origine : merde humaine. note de rené)


France. L’interdiction de l’utilisation des dénominations “steak”, “saucisses”, etc. pour les alternatives végétales sera effective le 1er octobre 2022

30 juin 2022

4 minutes

Le Décret n° 2022-947 du 29 juin 2022 relatif à l’utilisation de certaines dénominations employées pour désigner des denrées comportant des protéines végétales a été publié ce jour au Journal officiel. Il vise à fixer “les règles relatives à l’utilisation des dénominations désignant des produits d’origine animale et les denrées alimentaires qui en sont issues aux fins de décrire, commercialiser ou promouvoir des denrées contenant des protéines végétales”. 

Observatoire National de l'Alimentation Végétale, 30 juin 2022


(Chiffre officiel. Bientôt le nombre de mort va rattraper et dépasser le nombre de morts par opioïdes aux USA. Décidément la big pharma est décidé à battre tous ses records. note de rené)









Aucun commentaire: