lundi 23 mai 2022

 (Il y a une guerre qui ne se voit pas dans le déroulement de la guerre de l'Otan contre la Russie, celle dirigée contre la puissance industrielle allemande. Cette guerre est menée par les USA secondés par la commission européenne, la France et l'Angleterre. Son but, casser définitivement la dynamique industrielle, la mettre à terre pour qu'elle ne soit plus jamais capable de faire concurrence à l'industrie américaine. Sans compter que l'Allemagne est la seule puissance européenne capable de s'oppose à une hégémonie totale américaine sur l'union européenne. note de rené)


François Asselineau: MISE EN GARDE DU DIRECTEUR DE LA PRODUCTION DE BMW Selon lui, «~37% de la consommation allemande de gaz naturel est due au secteur automobile». En cas de réduction des livraisons de gaz russe, «non seulement BMW, mais toute l’industrie automobile allemande s’arrêterait!»

il y a 17 secondes0 39 Temps de lecture 1 minute  Business Bourse

François Asselineau: MISE EN GARDE DU DIRECTEUR DE LA PRODUCTION DE BMW Selon lui, «~37% de la consommation allemande de gaz naturel est due au secteur automobile». En cas de réduction des livraisons de gaz russe, «non seulement BMW, mais toute l’industrie automobile allemande s’arrêterait!»

Aucun commentaire: