samedi 26 décembre 2020

note existentielle 

Bon, pandémie, confinement à un point délirant dans les pays occidentaux là où la corruption de big pharma est la plus puissante avec derrière la finance anglo-saxonne, propriétaire des autres multinationales.

Soyons un peu terre à terre, dans les îles du Pacifique à part la Nouvelle Zélande et l'Australie, les gens vivent normalement. En Chine, désormais, les gens vivent normalement et l'économie a redémarré sauf pour les secteurs touchés par les mesures sanitaires prises en occident.

En Inde, on ne sait pas trop, mais, les intouchables ne semblent pas tomber comme des mouches.

Ailleurs, les guerres continuent comme d'habitude.

La crise économique se profile au fur à mesure que la planche à billets des banques centrales n'arrivent plus à nourrir le monstre que sont devenues les transactions financière à haute vélocité des marchés financiers.

Elle se traduira par des faillites massives déjà inscrites dans le bilans des sociétés.

Et, après ?

Après, après nous avoir suriné que plus, on est grand, plus on résiste, ils vont nous faire le coup d'une grande entité dans laquelle tous les états vont se fondre avec ce que nous, on appellent une gouvernance mondiale et qui ne sera que le gouvernement commun des pays occidentaux, les autres étant liés par des accords de libre échange sont déjà pieds et poings liés.

Mais, mettre un gouvernement mondial à Jérusalem signifie qu'il faudra d'abord écraser tous les états musulmans alentour ou acheter tous les dirigeants comme pour l'Arabie Saoudite et les Emirats Arabes Unis.

Que serons-nous en occident ?

Rien, que de pauvres mecs au chômage dépendant d'un revenu universel "à condition" d'être sages avec un gouvernement mondial (rotschild et ses copains) qui chercheront par tous les moyens à écraser militairement les derniers adversaires qu'il leur reste, la Chine et la Russie.

Bienvenue en Enfer !

rené

Aucun commentaire: