(Si l'armée britannique s'implique dans l'histoire de la campagne de vaccination anti-covid ce qui est une première, ce n'est pas anodin. Qu'est-ce qui peut intéresser l'armée dans cette histoire ? Le contrôle sociale à la condition que le vaccin contienne une puce qui puisse vous tracer. Autrement, quel intérêt aurait-elle, big pharma n'en est pas encore à financer les armées nationales que je sache. note de rené)
Une unité de l’armée d’élite britannique espionne et combat les “militants anti-vax” : Sunday Times
Alors que les protestations contre le confinement continuent de faire rage à Londres, entraînant l’arrestation de plus de 150 personnes le week-end dernier, le Sunday Times publie un rapport extrêmement alarmant qu’il faut presque voir pour le croire étant donné l’exemple ouvert et effronté de l’État qui utilise tous les moyens possibles pour écraser la liberté d’expression et la pensée indépendante.
La Grande-Bretagne va littéralement utiliser les renseignements militaires pour traquer et éradiquer ce que le Times qualifie de “militants anti-vaccins” et de “contenus propagandistes” connexe dans le cyberespace.
Bien sûr, les autorités de l’État peuvent interpréter ce que cela signifie et elles vont probablement sévir contre tout discours, même très critique ou mettant en doute les effets secondaires nocifs potentiels des nouveaux vaccins contre le COVID-19 rapidement mis au point.
En effet, le Royaume-Uni a accepté d’acheter plus de 350 millions de doses de vaccins auprès d’au moins sept producteurs mondiaux et espère commencer à vacciner le plus rapidement possible, car les cas confirmés continuent d’augmenter pendant les mois d’hiver.
Le Times écrit qu’une unité d’élite secrète sera utilisée dans le cadre de la guerre de l’information pour lutter contre les contenus anti-vaccins en ligne :
L’armée a mobilisé une unité d’élite de “guerre de l’information” réputée pour son aide aux opérations contre Al-Qaïda et les Talibans afin de contrer la propagande en ligne contre les vaccins, alors que la Grande-Bretagne se prépare à livrer ses premières injections dans les jours qui viennent.
L’unité de défense spécialisée dans la culture a été lancée en Afghanistan en 2010 et fait partie de la 77e brigade de l’armée. Cette unité secrète a souvent travaillé aux côtés d’équipes d’opérations psychologiques.
Si cela ne résume pas l’idée que l’État britannique se fait de son immense pouvoir et de son contrôle sur les citoyens en 2020, rien d’autre ne le fera : l’armée utilisera des opérations psychologiques sur les citoyens britanniques pour faire respecter la pensée de groupe sur les vaccins.
Mais ce n’est pas exactement ce que l’armée britannique a ouvertement admis. Au contraire, cela a été révélé par des fuites de documents internes :
La fuite de documents révèle que ses soldats surveillent déjà le cyberespace pour les contenu sur le Covid-19 et analysent comment les citoyens britanniques sont ciblés en ligne. Ils rassemblent également des preuves de désinformation sur les vaccins de la part d’États hostiles, dont la Russie…
Et bien sûr, la “Russie” se glisse commodément dans la “justification” ultime, étant donné que l’armée doit fondamentalement définir ses opérations comme visant à éradiquer et à déjouer un “complot étranger” au lieu d’admettre la suppression brutale des droits des citoyens et de la liberté d’information.
LIVE IN LONDON–Anti-lockdown protests. #londonprotest pic.twitter.com/wXCtN2EyFU
— The Dispatcher HQ (@TheDispatcherHQ) November 28, 2020
Une déclaration de suivi du rapport du ministère britannique de la défense a affirmé que les efforts de la brigade “ne sont pas dirigés vers la population britannique” mais principalement vers des acteurs étrangers hostiles qui souhaitent semer la désinformation.
Une fois de plus, il est étonnant de voir à quel point le Times rapporte cela avec désinvolture – comme si cela faisait partie du cours et n’était qu’un autre développement standard des nouvelles du week-end dans l’orwellianisme rampant qu’est l’étatisme britannique contemporain soutenu par les communautés militaires et de renseignement ultra-puissantes (ou peut-être déjà établies depuis longtemps ?).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire