mardi 22 décembre 2020

 (Sérieux, au moment où les peuples se rebellent, c'était prévisible que big pharma allait nous sortir du chapeau un virus plus virulent. Vous n'en avez pas marre d'être pris pour des gros cons ? note de rené)


La nouvelle mutation du COVID-19, nouveau prétexte pour enfermer les peuples. Un nouvel argument pour resserrer la vis ?

Au programme ce soir, la nouvelle mutation du Covid-19, nouveau prétexte pour enfermer les peuples. Un nouveau variant du virus aurait été identifié en Grande-Bretagne. Il est suspecté d’être plus contagieux. De quoi fournir aux gouvernants un nouvel argument pour resserrer la vis.

Nous partirons ensuite à la rencontre des Parisiens pour évoquer leur fête de Noël et leur attitude face au vaccin, tout juste validé par l’Agence européenne.

Nous reviendrons également sur les dernières actualités du Brexit. Alors que la date fatidique du 1er janvier approche, les négociations entre Bruxelles et Londres tournent au ralenti… et ce n’est pas le Covid qui devrait accélérer les choses.

Après le confinement, Macron prépare l’isolement ! Un pathologiste de premier plan affirme que le Covid-19 est le plus grand canular jamais perpétré envers un public bien naïf !

Source: tvlibertes

Aucun commentaire: