(Et, si, vous ne m'aidez pas militairement, je vous envoie 3 millions de réfugiés. Comment ? Simple, comme la dernière fois, je leur coupe les aides, vous savez le fric que vous m'avez donné. note de rené)
source : Large Turkish military convoy enters northwestern Syria, heads to front-line area: video
Un important convoi militaire turc est entré en Syrie samedi par le poste frontière de Bab Al-Hawa, dans le nord-ouest du pays.
Selon les rapports du gouvernorat d’Idlib, le convoi militaire turc a été vu se dirigeant vers Jabal al-Zawiya avec des véhicules techniques et blindés, des chars et des bulldozers.
Le convoi militaire turc se serait dirigé spécifiquement vers la zone de la ligne de front dans la région de Jabal Al-Zawiya ; c’est là que leurs forces militantes alliées attaquent actuellement l’armée arabe syrienne (AAS) dans le sud-ouest d’Idlib.
RT Arabic a diffusé samedi une vidéo de l’armée turque se dirigeant vers la région de Jabal Al-Zawiya, confirmant les premiers rapports concernant plusieurs véhicules entrant dans le nord-ouest de la Syrie à partir du point de passage de Bab Al-Hawa.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire