lundi 18 juin 2018

EMMANUEL MACRON EST A DECOUVERT A LA BANQUE CENTRALE EUROPENNE ! (suite) (France)

du 18 au 24 juin 2018 : source : Revue de Presse de Pierre Jovanovic
Mais, chers lecteurs, qu'en est-il de la France ?
Emmanuel Macron, qui nous parle de "pognon" (beurk qu'est-ce qu'il est vulgaire pour un banquier Rothschild, sans parler du fait qu'il est Président de la République), lui, est à la tête d'un découvert de 103 milliards, et cela en avril 2018 (voir tableau)
C'est drôle d'être banquier et d'être à découvert vous ne trouvez pas ????
Bref, la France n'a pas de marge de manoeuvre...
Techniquement, la BCE pourrait interdire la France, comme l'Italie et l'Espagne de chéquier, mais avant elle impose l'austérité et surtout la vente des biens publics...
Vous suivez: c'est pour cela que la Française des jeux, Roissy, Orly, etc. seront vendus. 
Le même procédé que la Grèce en 2010...
Mais voyez l'article de Jean-Pierre Chevalier qui met le pied dans le plat et complète l'article précédent:
"Tout le monde a bien compris qu’utiliser les données de Target 2 pour prétendre que les Italiens devaient 439 milliards d’euros à la BundesBank (d’après les chiffres à fin décembre 2017) est une ineptie, une histoire de fous. Tout le monde, c’est-à-dire toute personne sensée, a donc compris finalement que Target 2 est une arnaque, sauf les nuls de la Banque de France et les super nuls de la BCE.
Ceux de la Banque de France, qui ont contesté mes analyses dans le passé, ont déjà été jugés nuls par la 17e Chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris Ils persistent dans leurs erreurs, maintenant au sujet de Target 2. Les Marioles de la BCE sont encore pires dans leur nullité.
Ils ne sont pas les seuls : les dirigeants de la Banca d’Italia osent publier un bilan montrant qu’ils financent l’achat de bons du Trésor (essentiellement) italien pour un total de... 445 milliards d’euros... grâce à... 439 milliards de dettes (issues de Target 2) vis-à-vis de la BundesBank !
C’est un exploit remarquable qu’aucun grand cabinet d’audit n’ose certifier, évidemment. Pour rappel, les nuls de la Banque de France n’ont jamais eu véritablement les moyens pour financer les 553 milliards d’euros de bons du Trésor français qui figurent dans leurs actifs", lire ici la suite avec les documents.
En clair, la BCE a un bilan si chargé en dettes, qu'elle va finir, elle aussi, par exploser. C'est la raison pour laquelle elle imprime de la fausse monnaie depuis janvier 2015 à la vitesse du son
Pour résumer, on évolue en pleine Absurdie bancaire car à force d'imprimer de la fausse monnaie et de déployer des montages fumeux pour ne pas déclencher d'hyperinflation, même les banquiers ne s'y retrouvent pas.
Une chose est sûre, l'Allemagne est la seule bénéficiaire: son compte est créditeur de 900 milliards : - ) 
Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2018

 Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
 Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
 Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email : 

Aucun commentaire: