samedi 17 février 2018

LA BANQUE EST MAUDITE : LA MONTE-PASCHI SE PREND UNE "TOLE" DE 3,5 MILLIARDS D'EUROS (Italie)

source : La revue de presse de Pierre Jovanovicdu 12 au 16 février 2018 : De notre lecteur Mr De Merle: "Deux de vos prédictions réalisées en 1 semaine. Whaoouuu la baffe divine aux banksters. Alléluia. Gloire a Jésus et ses Anges !"
En effet, j'ai toujours dit que la Monte-Paschi continuait à bidonner ses bilans, et vendredi à 18 heures, profitant du mini crash à Wall Street, la banque a annoncé avoir perdu 3,5 milliards d'euros sur l'année 2017 ! 
Malgré les 8 milliards pris au peuple italien en 2017 et malgré les prêts de la BCE !!!! 
Les ***** ! 
Les banquiers de Sienne ont pensé que cette fois ce serait le grand effondrement du Dow Jones, sans imaginer, malgré le décalage horaire, que la Fed mettrait en route une mega planche à billets pour le sauver. Résultat: ils se sont retrouvés à poil, en tenant leur mega dette à bout de bras comme des crétins !!!
Via Reuters: "Monte dei Paschi di Siena a publié vendredi une perte nette 2017 de 3,5 milliards d'euros liée à des dépréciations de prêts, d'une baisse de son revenu et de charges exceptionnelles ... La banque toscane a passé environ 5,5 milliards d'euros de dépréciations sur ses créances et d'autres actifs afin de préparer la voie à une cession de 24 milliards d'euros de créances douteuses pour en ramener le montant à 21 milliards. Elle a également inscrit sur ses comptes du 4e trimestre une charge exceptionnelle de 170 millions d'euros liée à la cession de son activité de recouvrement de dette. Elle a également essuyé 166 millions de frais juridiques".
A Rome le gouvernement s'arrache la tête en se demandant comment ils vont encore rajouter de l'argent qu'ils n'ont pas, et vu que le pays est à plus de 100% d'endettement.
Concernant la Monte-Paschi, ce n'est pas fini, surtout depuis qu'elle s'est maudite elle-même via l' assassinat de son DirCom David Rossi. Attendez-vous à de nouvelles révélations, vu que le maire de Sienne a finalement osé dire à la presse (un an après mon enquête) que Rossi ne s'est pas suicidé. Comprenez par là qu'il a donc été tué, mais il n'a pas osé aller jusqu'à là. C'est beau le courage d'un politique !!!! Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©www.jovanovic.com 2008-2018

 Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
 Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
 Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email : 

Aucun commentaire: