lundi 13 novembre 2017


Un expert de la Navy révèle que les micro-ondes sont couramment employées comme une arme pour rendre malades les gens et dénonce l’extrême danger du Wi-Fi pour les femmes

Cette vidéo est un montage d’extraits d’une interview de Barry Trower, un physicien expert en micro-ondes ayant travaillé pour la Navy, qui révèle que les micro-ondes sont employées couramment par les armées et les gouvernements pour nuire à des opposants ou des ennemis en les rendant malades et ainsi les faire mourir à petit feu.
C’est déjà suffisamment cynique et horrible comme cela, mais Barry Trower explique que le pire, c’est le Wi-Fi : les micro-ondes du Wi-Fi altèrent le matériel génétique et plus spécialement l’ADN des ovules, au point que toute la descendance d’une femme atteinte par ces radiations sera impactée de manière irréversible.
Des révélations de premier ordre à connaître absolument.
(Bon, si, on reprend les "inventions" de tesla récupérées par l'armée américaine, il pouvait tuer des millions de gens à distance en utilisant les ondes électrique. En sachant que nous sommes composés à 80% d'eau qui est un conducteur, rien ne nous dit que c'est impossible. Ils approchent de cette possibilité, vu que tesla a détruit les documents s'y rapportant. Mais, il faudrait arrêter de faire de Einstein et les autres des gens très bien, des personnes supers. Tout ce qu'ils ont fait, ce sont des armes de destruction massive. note de rené)

Aucun commentaire: