dimanche 3 juin 2012

Salut, à tous les français. Cette fois-ci, votez selon votre coeur.

Ah, là, là, mes cinq chers lecteurs, hier, j'étais dans la réparation d'un mur. Vous savez ces vieilles maisons, lorsque la plomberies saute à un endroit, puis, à un autre et encore à un autre et que pour trouver un plombier, c'est la croix et la bannière et bien, c'est les murs qui trinquent.
C'est ce qui m'est donc arrivé m'obligeant à prendre la truelle et à gâcher du mortier. Dans l'effort, j'en ai oublié mon blog.
Mais, passons, parce que, à part cela, je suis dans l'inquiétude totale. En fait, les socialistes ne savent pas comment faire pour juguler la crise ou au moins maintenir un bien être aux citoyens.
Pourquoi, je dis cela ?
Parce que Hollande comptait sur l'Allemagne pour assurer la mutualisation de la dette et financer en partie la sortie de crise.
Un peu léger comme perspective.
Moi, si, tu cherches à me dépouiller, je ne te connais même pas.
Je suis d'accord, il y a urgence, les plans sociaux, mis en sommeil, pour permettre la réélection de sarko s'annoncent au fur-à-mesure. Et, ça va faire mal.
La France profite d'une accalmie sur les marchés pour ses emprunts, mais, ce n'est que de la dette en plus.
Par ailleurs, "Le pacte budgétaire européen, texte qui généralise le principe de "règle d'or"  (phrase piquée au Monde de l'économie) ne va certainement améliorer la situation, si, les marchés, comme, ils en ont le secret se retourne contre la France.
L'embellie actuelle pouvant parfaitement être une stratégie avant un retournement annoncé. 
C'est un peu comme, si, les marchés victimes de ses propres turpitudes annonçant des mesures de contrôle des états se lançaient dans une course de vitesse pour garder la main, sans vouloir renoncer à des habitudes nocives.
Donc, je suis inquiet pour mon petit salaire, vu que les très gros revenus ne risquent pas grand chose et là, je parle de revenus financiers.
De plus, la nomination de représentants de la banque Rothschild dans la hiérarchie gouvernementale n'est pas pour me rassurer.
Car, contrairement à la déclaration de Hollande pendant la campagne, "Les marchés est mon ennemi" ou un truc comme ça, leur présence est justement pour les rassurer.
Surtout, au poste du ministère de Montebourg qui nous a bien pris pour des cons, vu qu'il a choisi un directeur de cabinet venant de cette banque.
Et, Rothschild, c'est la rigueur assurée !
Et, vu, également, que le père sarko a augmenté la dette de 5OO milliards, et d'ailleurs, je voudrais bien savoir comment ils ont été dépensé, cela n'augure rien de bon, si, les socialistes s'en remettent comme Pompidou à l'époque aux savoirs intéressés de la famille Rothschild.
Donc, je le dis Haut et Ford, les socialistes n'ont aucunes idées pour nous sortir du bourbier. Déjà, qu'ils n'en ont pas pour la Grèce et qu'ils suivent comme des moutons la volonté de la BCE, de l'Allemagne et du FMI, vraiment, cela ne sent pas bon pour nous.
E, pour l'instant, ils ne demandent pas que la BCE prêtent directement aux Etats à 1% plutôt que prêter aux banques qui les re-prêtent à un taux plus élevés aux Etats.
Oui, c'est vrai, Hollande a parler de croissance à Obama, mais, Obama est pieds et poings liés par les marchés financiers. Alors, je ne vois pas ce qu'ils vont réaliser pour les cadrer à part nous souler  de bonnes paroles.
Enfin, dans l'histoire ce qui me paraît amusant, c'est que les candidats de l'Ump, du parti à sarko, se mettent à parler de social à en veux-tu, en voilà.
Ils s'imaginent peut-être que les français ont la mémoire courte.
Bon, mise à part cela, en France, des gros connards se sont amusés à tabasser des jeunes juifs portant la Kippa. Personnellement, cela me dérange à l'heure où l'on interdit la burka que d'autres religieux portent ostensiblement dans la rue les signes extérieures de leur religion.
Cela me gène, mais, sans que pour cela, je me mette à vouloir massacrer mon monde.
Les responsables sont des grosses pourritures que l'on devrait condamner à la perpétuité. Moi, j'emmerde personne avec mon protestantisme. Il est vrai que je ne vais jamais au temple et que je me souviens plus très bien la différence, à part la non reconnaissance de la trinité, avec les autres églises chrétienne. Et, entre-nous, mes chers cinq lecteurs, je m'en "fous" un peu.
Après tout, on vit en France, on est ensemble, même, si, on n'est pas obligé de se supporter.
Mais, il est un fait, que les autres me fassent pas "chier" avec leur religion.
A part ça, la saloperie n'est pas acceptable, si, on veut que la république perdure. Autrement, on se tape une bonne guerre civile et on fait une nouvelle société avec les survivants.


(source : AFP, 03/06/2012)



Lyon: 3 jeunes juifs portant kippa agressés au marteau et à la barre de fer

Trois juifs portant une kippa ont été agressés samedi soir à Villeurbanne (Rhône) par une dizaine d'individus qui les ont frappés à coups de marteau et de barre de fer, a-t-on appris dimanche à Lyon auprès de la police.


Et, sur ce, je vous souhaite, mes chers cinq lecteurs, bien le bonjour chez vous.
René.

PS ; Vu, la difficulté dans laquelle se trouvent certains états européens, il serait peut-être temps de bloquer les dossiers d'adhésions. Ou alors, on ne vit pas sur la même planète que les technocrates et élus européens !

Aucun commentaire: