La mégère climatique
Nord de la France, région Picardie
9 heures, 14°C, 18°C à l'intérieur, ciel bleu presque azuré, presque à cause d'une petit brume de particules qui persiste, deux avions qui tracent des traînées de condensation qui s'effacent au fur à mesure que l'avion avance, pas de voiles ou traînées de chemtrails, un ciel presque pur, pas de vent. A part ça, en Californie de la pluie bleu est tombée, vous trouvez ça normal, ils ont dû ajouter de nouveaux produits dans la haute atmosphère, mais qu'est-ce que ce truc fait à la santé humaine, mise à part retomber bleu sur les sols et qu'est-ce que cela fait aux cultures puisque les plantes les absorbent par les racines et finissent dans nos assiettes.
11 heures 36, 30°C au soleil, le ciel est toujours bleu laiteux sans nuages, sans aucune merde. A croire que eux aussi ne travaillent pas le 1er mai.
18 heures 06, 28°C, ciel bleu laiteux, plein de voiles de chemtrails qui le dissimulent presque entièrement, de la brise. En fait, je ne suis pas sorti, j'ai un pris un bain la fenêtre ouverte sur les arbres à écouter une vidéo de Paix et Guerre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire