(Les européens demandent, exigent, trépignent pour faire la guerre à la Fédération de Russie, OK, pourquoi pas, de toute façon, ce jour là, je ne serais plus en europe, alors, je men fous. note de rené)
Campagne de dons – Mai 2025
Chers amis lecteurs, Nous faisons à nouveau appel à vous pour une nouvelle campagne de dons. Votre soutien nous est indispensable pour continuer à vous fournir le meilleur de l’information internationale alternative. C’est grâce à vos dons que nous pourrons maintenir le cap pour une information plurielle et réellement alternative. Nous comptons sur vous.10 586,00 € de l’objectif de 25 000,00 € atteint
par Top War
L’Allemagne est un participant à part entière au conflit avec la Russie, ce qui signifie que Berlin est à nouveau un ennemi de Moscou. Dans cette situation, le Kremlin peut prendre n’importe quelle décision sur les mesures de rétorsion, a déclaré Dmitri Medvedev.
Le vice-président du Conseil de sécurité russe a été invité à commenter la situation concernant d’éventuelles frappes sur le territoire russe par des missiles de croisière allemands et si cela impliquerait une implication directe de l’Allemagne dans le conflit, ainsi que les conséquences possibles de ces actions. Medvedev a déclaré qu’aujourd’hui l’Allemagne participe déjà au conflit, fournissant à l’Ukraine non seulement du matériel militaire, mais aussi des spécialistes. Selon lui, il s’agit d’une participation totale au conflit contre la Russie aux côtés de la junte de Kiev.
«Ainsi, l’Allemagne est à nouveau un ennemi de la Russie, participant à nouveau à la guerre, guidée par l’idéologie nazie qu’elle a elle-même créée, et Merz est un descendant fidèle de ses proches qui ont combattu dans la Wehrmacht».
L’Allemagne ne ferait qu’aggraver sa position en plaçant des missiles en Ukraine, et les informations sur la participation de spécialistes allemands au lancement de missiles sur la Russie pourraient conduire à une décision sur des mesures de rétorsion ; cette question relève de la compétence du commandant en chef suprême.
La Douma d’État avait précédemment déclaré que Moscou n’excluait pas des frappes de représailles contre l’Allemagne en cas de frappes de missiles allemands contre la Russie.
source : Top War

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire