mardi 27 mai 2025

 via les moutons enragés

(Les russes ont dit qu'ils bombarderaient en Allemagne les usines qui les produisent, ils ont prévenu. note de rené)

Ukraine: les missiles allemands Taurus ne changeront pas la donne du conflit

Par Pierre Duval pour Observateur Continental



(Ce n'est pas le blanchiment d'argent qu'ils visent, c'est nous, notre capacité à nous déplacer. L'UE, c'est la liberté de circulation des capitaux et des personnes, ils ont fait leur publicité en parti là dessus, mais ils veulent réduire la possibilité pour les gens du peuple de circuler librement et d'utiliser librement leur argent, alors que la classe très aisée peut. continuer à le faire sans problème grâce à des astuces réglementaires légales....ou pas. note de rené)

 

•Depuis avril 2025, de nouvelles restrictions sur les transferts d’argent touchent les comptes épargne réglementés.


🔍 Les règles visent à renforcer la traçabilité financière et à lutter contre le blanchiment d’argent.

↔️ Les transferts directs entre livrets d’épargne sont désormais interdits, nécessitant un passage par le compte courant.

Certaines exceptions existent pour les virements entrants, comme les versements de prestations sociales.


En avril 2025, un changement majeur a bouleversé le paysage des transferts bancaires en France. Les banques ont instauré de nouvelles restrictions sur les transferts d’argent depuis les comptes épargne réglementés, tels que le Livret A, le LDDS ou le LEP. Ces mesures visent à renforcer la traçabilité financière et à lutter contre le blanchiment d’argent.





(On est en train de basculer rapidement dans la réduction de la durée de vie et ils veulent nous tuer à la tâche jusqu'à 70 ans, nos élus sont des pourritures payés avec notre argent. Donc, ceux qui n'auront pas de travail parce que, eux ont laissé partir nos usines à l'étranger, qu'ils inondent le marche du travail de migrants moins payés, qu'ils détournent les revenus de l'état au profit de multinationales, que ce sont des incapables dont nous n'avons même pas le courage de nous débarrasser....par les élections évidemment. Les américains l'ont fait avec trump, en sachant que trump fait parti du système, attendons de voir. note de rené)




(C'est pire que je que je croyais et à l'assemblée, il n'y avait presque pas de députés, ils sont payés à ne rien foutre, par contre, c'est une niche pour la big pharma. Là, regardez ce qu'ils font pour l'euthanasie, l'amende et la peine de prison, ils ont acheté 146 millions de doses anti-covid moderna à arn messager, vous pensez qu'ils vont faire comment pour nous obliger à nous faire injecter, en sachant que l'euro numérique arrive au mois d'octobre avec la fin de l'argent liquide, ce qui leur permettra de bloquer votre compte bancaire si vous n'êtes pas à jour de vos vaccinations. Et en plus l'Oms a sorti son truc tout pourri pour gérer les pandémies au niveau planétaire. Vous ne sentez pas comme un air d'asphyxie ? note de rené)




(Les chemins de fer public français, c'est comme l'hôpital, c'est le délabrement avant l'effondrement qui permettra à quelques fonds d'investissement anglo-américain de récupérer les terrains des hôpitaux brâdés en pleine ville. note de rené)


(Tiens les juifs israéliens criminels de guerre ont toujours besoin d'excuse pour tuer. En tout cas, ils ne mesurent pas leur plaisir. Aucun pays musulmans n'a rompu ses relations diplomatique avec Israël que je sache, donc, c'est normal qu'ils tuent puisque les musulmans ne font rien pour les en dissuader. Et vous me parlez du califat, j'en rigole, le califat syrien veut établir de bonnes relations avec Israël qui tuent des sunnites, c'est trop comique. note de rené)

(La capitale gouvernement du nouvel ordre mondial sera Jésusalem, au début il pensait nettoyer juste Jérusalem des palestiniens, après, ils ont décidé de nettoyer toute la Palestine des palestiniens. Et ils ont montél l'histoire du retour du mesiah. D'ailleurs, cela me fait marrer, ils vont chercher le messiah chez les ashkénazes qui sont des juifs convertis d'origine turc, plus exactement originaire de l'Azerbaïdjan et de l'Arménie au moment où ils se convertissent et avant des plaines de la région des ouighours. note de rené)

Massacre des gazaouis !
le massacre qui tue le plus d’enfants, de journalistes et de membres d’ONG !
Et l’Europe reste là les bras ballants comme un mou en manque de testo (on y revient)
https://www.youtube.com/watch?v=e3gbMe8O3mw
> GAZA SOUS LES BOMBES : ISRAËL FRAPPE ENCORE !

Akasha.




(Un élu américain d'origine juive. Mais, ils ne sont pas tous génocidaires, comme les allemands n'étaient pas tous génocidaires, mais eux, ils avaient le mérite de n'être pas au courant, aujourd'hui toute la planète est au courant grâce aux journalistes que netanyahu s'efforcent d'assassiner. note de rené)

Un membre du Congrès américain suggère d’atomiser Gaza

Commentant l’attentat qui a coûté la vie à deux membres du personnel de l’ambassade d’Israël à Washington, Randy Fine, député républicain nouvellement élu, déclare : « La cause palestinienne est diabolique ».


via le blog de sam la touch 

ONU. Gaza : avec la guerre, moins de 5% des terres agricoles utilisables, selon la FAO (AFP)

par SLT 26 Mai 2025, 16:58 Gaza ONU Destruction Terres Israël Colonialisme Palestine Articles de Sam La Touch

ONU. Gaza : avec la guerre, moins de 5% des terres agricoles utilisables, selon la FAO
AFP, 26.05.25



(Pourquoi netanyahu ne finirait-il pas au bout d'une corde comme saddam hussein. note de rené)

Dans la bande de Gaza, la famine est l’arme — et l’aide aussi (The Intercept)

par SLT 26 Mai 2025, 16:54 Gaza Famine Israël Colonialisme Palestine Articles de Sam La Touch

Dans la bande de Gaza, la famine est l’arme — et l’aide aussi
Article originel : In Gaza, Famine is the Weapon — and so is Aid
The Intercept, 26.05.25

 

Au milieu du blocus de Gaza par Israël, la mort peut provenir du manque de nourriture ou de la recherche de nourriture... Lire la suite




(Juste une énorme connerie comme neom en Arabie Saoudite. note de rené)

Le «Dôme d’or» de Washington : au mieux un vol de plusieurs milliards de dollars d’impôts, au pire une provocation dangereuse


Aucun commentaire: