via les moutons enragés
(C'est normal, il crame la merde, ça laisse des traces. note de rené)
(Ils nous ont bien pris pour des cons avec l'écologie toujours en s'appuyant sur une vérité pour développer un programme toxique, fabriquer des millionnaires, par exemple, entre autre. note de rené)
(La république officiellement ne protège plus ses citoyens, elle les tue. Si on se détournait de la big pharma, peut-être qu'on aurait une chance de soigner les maladies graves, du moins de soulager les malades pour qu'ils vivent. Là, ce qu'on fait, c'est ouvrir une poubelle pour que big pharma puissent jeter ses victimes, donc au lieu de remettre en cause la big pharma, on préfère tuer les citoyens. note de rené)
(Il va y avoir beaucoup de victimes avant que l'europe ne revienne à l'argent liquide. Parce que pour ceux qui vivent dans la rue, la seule façon d'obtenir de l'argent sera de voler une carte bancaire et obliger son détenteur à donner son code et le tuer pour profiter un maximum de la carte. note de rené)
(Mais pour trump, ce n'est pas une raison suffisante pour que la Russie lance une attaque de représailles sur l'Ukraine, il veut quoi, que poutine se fasse assassiner ? note de rené)
(Ah, mon dieu, macron n'a pas pensé qu'ils risquaient de se réveiller à la vie réelle et se rendre compte qu'il les prend pour des cons; note de rené)
(J'avais discuté à Tahiti, venant de Nouvelle Calédonie, on voyage facilement entre les îles, avec un entrepreneur tahitien qui m'avait dit que personne n'avait prévenu les habitants des îles voisines de rester chez elles et ne pas sortir dehors, ce qui entre-nous ne les protégeait pas. Les explosions ont empoisonné toutes les terres agricoles des îles environnantes, terres qui sont toujours empoisonné par la radioactivité ce qui explique le nombre de cancers dans le pays. Mon frère aîné qui y vit a un cancer au cerveau. Dernièrement la commission européenne a sorti un livret sur les précautions à prendre en cas d'explosion nucléaire, c'est "enfermez-vous chez vous et fermez les fenêtres", on doit rire ? note de rené)