(Regardez ce qu'il s'est passé en Espagne et au Portugal, grosse panne d'électricité, à part les problèmes des hôpitaux, les gens n'ont plus pu tirer d'argent liquide ou payer avec leurs cartes de crédit d'où l'importance d'avoir toujours de l'argent liquide sur soi ou à la maison pour au moins faire des courses. Imaginez que cela se passe lorsqu'ils auront imposé la monnaie numérique et supprimer l'argent liquide, vous faites comment pour manger à part piller le magasin. note de rené)
Une grande banque américaine a été touchée par une panne nationale, les utilisateurs ayant signalé des problèmes avec leurs cartes de crédit
Citibank, utilisée par 200 millions d'Américains, a été frappée par une panne nationale .
Le site Web de la banque affichait un message d'erreur : « Nous avons rencontré un problème et travaillons à le résoudre. »
Aucun autre détail n'a été fourni, si ce n'est que les clients doivent revenir sur le site Web 10 à 15 minutes plus tard.
Les problèmes ont été résolus vers 14 h HE. Un porte-parole de Citibank a déclaré à DailyMail.com : « Un nombre limité d'utilisateurs de cartes de crédit ont été brièvement affectés par un problème technique qui a depuis été résolu. »

Citibank, utilisée par 200 millions d'Américains, a été touchée par une panne nationale. Le site web de la banque affiche un message d'erreur : « Nous avons rencontré un problème et travaillons à sa résolution. »

Aucun autre détail n'a été fourni, à l'exception du retour des clients sur le site Web 10 à 15 minutes plus tard.
Downdetector, un site qui surveille les pannes en ligne, a montré que des problèmes sont survenus vers 10 heures HE, les cartes de crédit et les services bancaires mobiles étant cités comme ne fonctionnant pas.
Une carte des pannes a montré que New York , Chicago , Dallas, Los Angeles et d'autres grandes villes des États-Unis connaissent des problèmes.
Citibank n'a pas reconnu les problèmes sur ses pages de médias sociaux.
Downdetector n'a reçu que quelques centaines de rapports de clients frustrés.
Environ 46 % d’entre eux avaient des problèmes avec leurs cartes de crédit et 36 % ne pouvaient pas accéder aux services bancaires mobiles.
Dana Anders a posté sur X : « Citibank, aidez-moi s'il vous plaît... je viens de passer plus de 2 heures sur le téléphone en train d'être transféré sans résolution ; mes informations de carte de crédit ont disparu de mon application et personne ne peut les récupérer ! »
Un autre utilisateur de X a commenté sa publication en disant : « J'ai le même problème, cela se produit à chaque fois qu'ils mettent à jour l'interface utilisateur… l'application et le Web. »
Certains utilisateurs de Citibank ont également signalé des problèmes lors de la tentative d'achat de Governor's Ball NYC.
« MERCI pour l'énorme erreur de prévente de billets ce matin. J'apprécie de m'être fait avoir par tous ceux qui essayaient d'obtenir des billets », a écrit un utilisateur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire