(Le Lithium, on commence à en trouver suffisamment partout alors que les voitures électriques restent en rade. La Norvège semble l'exception en europe, mais il est vrai que l'électricité n'est pas un souci pour eux, tel n'est pas le cas de tout le monde avec les nouveaux secteurs énergivores qui émergent. En France, on a plus le droit d'aller en ville sauf je suppose les ambulances, les voitures de police, de l'armée et les voitures de fonction de nos ministres et les voitures de collection. note de rené)
Campagne de dons Décembre 2024
Chers amis lecteurs, Réseau International a de nouveau besoin de vous. Grâce à vous, nous avons pu nous doter d’un serveur plus sécurisé, avec des capacités bien plus aptes à gérer la très grosse taille des données du site et son important trafic. C’est grâce à vos dons que nous pouvons garder notre indépendance et vous fournir le meilleur de l’information internationale alternative. Votre soutien nous est indispensable; nous comptons sur vous.9 585,00 € de l’objectif de 25 000,00 € atteint
par Hal Turner
L’armée russe a pénétré dans la zone de Shevchenko, en Ukraine, et est désormais en possession du plus grand gisement de lithium du pays.
Il y a seulement 72 heures, l’Ukraine a coupé tout flux de gaz naturel de la Russie vers l’Europe occidentale. 72 heures plus tard, l’armée russe a pris la plus grande ressource en lithium (batteries) de l’Ukraine.
Il s’agit de l’un des 4 gisements massifs de lithium à travers l’Ukraine, qui ont été achetés par des entités étrangères comme Blackrock.
Aujourd’hui, des milliers de milliards de dollars en minéraux précieux viennent d’être dérobés par la Russie.
Analyse de Hal Turner
Je ne suis pas un expert financier et je ne peux donc pas donner de conseils financiers. Mais sur le plan personnel, si j’avais de l’argent investi dans BlackRock ou sous son contrôle (ce qui n’est pas le cas), je le retirerais aussi vite que possible.
Comment BlackRock va-t-il compenser ce qu’il vient de perdre dans la guerre entre la Russie et l’Ukraine ?
C’est intéressant, cela se produit un samedi, lorsque tous les marchés sont fermés.
Il sera plus intéressant de voir ce qui se passe lorsqu’ils ouvriront lundi.
On ne peut s’empêcher de se demander dans quelle mesure cela a un rapport avec Israël. La semaine dernière, la Russie a mis en garde Israël contre toute agression en Syrie. Les Israéliens ont ignoré la Russie et ont pris le contrôle des six principales réserves d’eau potable du sud de la Syrie.
La Russie vient maintenant de s’emparer de l’approvisionnement en lithium de l’Ukraine, dans lequel «la tribu» avait lourdement investi. «La tribu» vient de prendre un coup d’un trillion de dollars.
Peut-être auraient-ils dû faire ce que la Russie leur a dit de faire ? Après tout, c’est ainsi que fonctionne le monde réel. La Russie est un grand pays, Israël est un petit pays. Les petits pays doivent faire ce qu’on leur dit. Israël a refusé avec arrogance. Maintenant, ils peuvent dire adieu à un MILLIARD DE DOLLARS.
source : Hal Turner Radio Show
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire