mardi 7 janvier 2025

 (Un pervers à la tête d'ujn état est la meilleure marionnette, il obéit sans discuter. note de rené)

MANDAT JOE BIDEN - 4 ANNEES DE MENSONGES DES MEDIAS

du 3 au 7 janvier 2025 :

La presse américaine a finalement reconnu que les 4 années du mandat de Joe Biden n'ont été qu'une immense suite de mensonges plus gros les uns que les autres ! "All of Team Joe aided in the Big Lie - Now the world knows the truth of the Biden crime family" écrit Michel Goodwin dans le New York Post.

Même le Wall Street Journal s'y est mis. Seul souci, c'est trop tard même si le NYP a été le seul grand média à dénoncer l'horreur du contenu aussi bien sexuel que de la corruption du fils et du père Biden !



"Une enquête percutante du Wall Street Journal révèle une dissimulation délibérée et prolongée sur plusieurs années, accompagnée de tentatives de manipulation à l'encontre de ceux qui osaient affirmer que les capacités de Biden avaient diminué depuis son mandat de vice-président sous Barack Obama.

Malgré les efforts des « conseillers zélés », le déclin de Biden est devenu de plus en plus évident, notamment après que le conseiller spécial Robert Hur a publié l'année dernière un rapport dépeignant un homme fragile et oublieux, alors âgé de 81 ans. Hur a décidé de ne pas inculper Biden pour avoir conservé des documents classifiés dans son garage du Delaware, car il aurait pu se présenter devant un jury comme un « homme âgé, sympathique et bien intentionné, souffrant de pertes de mémoire ».




Selon le WSJ, Biden aurait même été incapable de répéter les lignes préparées par son équipe lors de sa préparation pour une interview avec Hur. A la Maison Blanche, il annulait des réunions importantes sur la sécurité nationale, obligeant ses assistants à expliquer aux participants que le président avait des « bons jours et des mauvais jours ».

Un stratège démocrate bien informé a confirmé que l'influence sur Biden était « concentrée entre les mains de personnes qui ne sont pas exposées à l'extérieur », notamment ses proches conseillers Bruce Reed, Steve Ricchetti et Mike Donilon
", lire ici le NYP et ici le DM.

Et si les 4 années de Joe Biden (en fait Obama et Hillary Clinton) devaient être résumés cette fois au niveau économique, eh bien le dernier rapport sur les sans-abri, plus de 770.000 Américains ont fini sous des tentes Kechoua, la surprise complémentaire dans la ligne suivante:

"Le rapport du Ministère du Logement et du Développement Urbain des Etats-Unis a révélé que 770.000 personnes étaient « sans-abri » lors d’une seule nuit en janvier 2024, soit une augmentation de 18 % par rapport aux chiffres de 2023. Ce chiffre n’inclut pas l’ensemble de la population sans-abri du pays, car certaines personnes sont hébergées chez des amis ou des membres de leur famille.

Ce résultat fait suite à une hausse spectaculaire de 12% du nombre de sans-abri en 2023 et représente le niveau le plus élevé enregistré depuis que le pays a commencé à utiliser l’enquête annuelle point-in-time en 2007.
"

Mais en France par exemple, les officines de dénonciation des soi-disant fake-news tels que les prostituées de Newsguard, les Mendès-France, les Julien Pain, les Rudy IIIe Reich etc., vous expliquaient que tout allait bien aux US et que Donald Trump devrait être en prison pour avoir gardé des documents de la Maison Blanche dans son garage de Mer a Lago, que les anti-vaxx étaient des conspirationnistes quand ils parlaient des labos de Wuhan, de Bill Gates, de Fauci et surtout des effets secondaires !

Triste époque, vraiment où les menteurs ont mis en place des organisations pour traiter de menteurs ceux et celles qui donnaient la réalité. 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2024
 NEVERS sam 1er fev 2025 -  ARCACHON conférences le ven 7 et samedi 8 fev 2025 -  ST-BRIEUC - PLOUFARGAN - DINAN sam 22 fev 2025
 Soutenez cette Revue de Presse en commandant ici (lien) - les 888, 777 & 666 favoris des lecteurs
 La Revue de Presse continue sur le fil X Twitter ici Abonnez-vous
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les videos sur Tiktok -  Les videos sur Instagram -  Les videos replay sur TwitterJovaReplay
 Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: