mardi 28 janvier 2025

 (Vous l'estimez responsable de combien de morts le père bill gates ? Maintenant on ne soupèse plus l'importance d'un bonhomme sur ses milliards, mais sur le nombre qu'il a été capable de commettre, par exemple bourla, on pourrait dire plus de 20 millions de morts. Je rappelle, c'est de l'humour, ne montez pas sur vos échasses. note de rené)

Gates tente par tous les moyens de contrer la désignation de Kennedy et de séduire Trump

  1. Soutenez Réseau International.

    Chers amis lecteurs, C’est grâce à vos dons que nous pouvons garder notre indépendance et  vous fournir le meilleur de l’information internationale alternative. Votre soutien nous est indispensable; nous comptons sur vous.

par Patrice Gibertie

@tatiann69922625

Le milliardaire Bill Gates a été surpris en train de financer une campagne visant à perturber la nomination par le président Donald Trump de Robert F. Kennedy Jr. à la tête du ministère américain de la Santé et des Services sociaux (HHS).

Avant ses audiences de confirmation au Sénat, Kennedy a fait face à une pétition demandant aux sénateurs de rejeter sa nomination au poste de secrétaire du HHS. La pétition est censée être signée par plus de 17 000 «médecins». Pratiquement aucun ne l’était.

Scandale majeur autour de Bill Gates !Le groupe d’argent noir de la Fondation Gates, Arabella, a été surpris en train de lancer secrètement une fausse pétition médicale avec plus de 17 000 signatures de faux médecins ciblant la confirmation de RFK Jr au poste de secrétaire du HHS.

Cette nouvelle révélation choc éclipse le dernier scandale de Gates, qui remonte à octobre de l’année dernière, lorsqu’il a été surpris en train de donner secrètement 50 millions de dollars à la campagne de Harris Walz, après que Gates ait publiquement déclaré qu’il n’était pas partisan et ne soutenait aucun parti.

Plus tôt dans la journée, l’animateur de talk-show Alex Jones a pu reproduire les conclusions d’autres journalistes qui ont pu signer la pétition et prétendre à tort qu’ils étaient médecins contre la confirmation de Robert F. Kennedy Jr au poste de secrétaire du HHS. Il est important de noter que les journalistes ont d’abord enquêté sur le site de la «pétition» parce que les médias traditionnels en ont parlé comme s’il était réel et non pas comme un canular. Veuillez consulter le rapport de la semaine dernière sur les tentatives de Gates d’influencer l’administration Trump :

source : Patrice Gibertie

Aucun commentaire: