via les moutons enragés
(Je vous propose un autre titre "L'union européenne deviendra-t-elle une grande puissance totalitaire ?" Je dis cela par rapport à la censure et à l'annulation des élections démocratiques pour des élections à la Corée du Nord. note de rené)
L’Union européenne deviendra-t-elle une grande puissance militaire?
(Trump demande à l'Inde, Bharat, son vrai nom, de saborder son avenir économique qui seul lui permettra d'assumer une population importante et se mettre dans le sillage de l'économie américaine, donc à la traîne. Quel serait votre choix à vous, même si la réponse est induite par la présentation de la question à la manière woke ? note de rené)
Quel impact les dernières sanctions énergétiques des États-Unis pourraient-elles avoir sur les relations russo-indiennes ?
Par Andrew Korybko pour Substack
(Il faut réduire le mamouth de l'administration européenne qui en plus profite d'avantage exorbitants par rapports aux autres travailleurs européens pour les pousser à faire du zèle dans la décomposition de leurs états d'origine. note de rené)
La Commission européenne a payé des ONG pour faire son lobbying
L’institution finançait des ONG pour faire pression sur les eurodéputés en faveur du Pacte vert. Un système de « lobbying fantôme » que le commissaire au Budget a dû reconnaître.
(Ca, ça concerne microsoft, la NSA et la commission européene, plus macron qui file toutes les données des français à microsoft, vendre, peut-être, mais au profit de qui ? En tout cas, une chose est sûr, ce n'est pas gratuit. note de rené)
- Donald Trump ébrèche l’accord entre l’Europe et les Etats-Unis sur le transfert des données personnelles
(Le problème avec ces médias des milliardaires, c'est qu'on ne sait pas lorsqu'ils inventent l'information. Bon, là, on sait que poutine attend des propositions sérieuses, pas celle où on renvoie la guerre à dans 20 ans ou moins. Parce que renvoyer les négociations lorsque poutine ne sera plus président, c'est vraiment croire que les russes sont encore plus cons que ceux qui font ce type de proposition. note de rené)
Jon Hollerman révèle des informations terrifiantes sur une future attaque américaine… le gouvernement n’est pas prêt !
L’erreur de la Fed qui entraîne l’économie vers la récession – Avec Steve Hanke
RDC : intensification des combats autour de la ville de Goma (Africa News)
RDC : intensification des combats autour de la ville de Goma
Africa News, 26.01.25
Trois casques bleus sud-africains ont été tués dans l'est de la République démocratique du Congo, où les combats se sont intensifiés samedi entre l'armée congolaise et les combattants du M23 soutenus par le Rwanda a annocé un parti politique... Lire la suite
(trump n'aime pas netanyahu, mais il adore sa politique. Peut-être se voit-il aussi en roi d'Israël. note de rené)
Trump propose d'envoyer les Palestiniens de Gaza vers l'Egypte et la Jordanie / Israël. La proposition de Trump pour Gaza est une "excellente idée" (AFP)
Trump propose d'envoyer les Palestiniens de Gaza vers l'Egypte et la Jordanie
AFP, 26.01.25
La proposition de Trump pour Gaza est une "excellente idée"
AFP, 26.01.25
(Les dirigeants de l'UE sont protégés de la justice, les dirigeants de l'UE suppriment les résultats des élections qui ne leur plaisent pas, les dirigeants de l'UE interdisent aux européens de s'exprimer avec la censure et je peux continuer la liste, cela dit quoi de l'union européenne ? note de rené)
SMSgate : la justice belge a jugé les plaintes irrecevables et sauve Ursula von der Leyen de son procès (Nexus)
SMSgate : la justice belge a jugé les plaintes irrecevables et sauve Ursula von der Leyen de son procès
Nexus, 20.01.25
Dans une décision rendue ce lundi 20 janvier, la chambre des mises en accusation du tribunal de Liège a jugé irrecevable le millier de plaintes déposé contre Ursula von der Leyen, Albert Bourla, Pfizer et BioNTech pour l’affaire des SMS échangés en secret dans le cadre de la négociation des contrats d’achat des vaccins anti-Covid. Mais Frédéric Baldan, à l’origine de ces poursuites, annonce d’ores et déjà qu’il n’en restera pas là...Lire la suite
(Trump veut récupérer le canal de Panama, n'oublions pas que le Panama était un territoire de la Colombie et que les States ont financé un mouvement sécessionniste avant la construction du canal par leurs entreprises. note de rené)
Le 3 novembre 1903, le territoire de Panamá fait sécession d'avec la Colombie. La création du nouvel État n'a rien d'un mouvement spontané. source : Hérodote.net
(1 an après la construction du canal commençait le 4 mai 1904. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire