samedi 25 janvier 2025

 via les moutons enragés

(Je ne vois pas l'alternative, ni l'intérêt, les russes vont sortir du nouveau matériel plus meurtrier et ils vont taper dans le tas. Par contre, je ne vois pas, si ils déclenchent la guerre, pourquoi les Etats-Unis seraient épargnés alors que ce sont eux qui ont tout déclencher au départ. On sait que macron et son meuf sont pour la guerre. note de rené)




(Le canabis a un effet, ce sont les israéliens qui sont les spécialistes du cannabis thérapeutiques, mais ça n'a pas l'air d'intéresser la big pharma vu que le cannabis, ils n'ont pas le brevet. note de rené)



(Ouais, la Bank of America qui appartient à rockefeller et qui vire les républicains. Evidemment, rockefeller avant bill gates, c'est la big pharma, c'est d'ailleurs le fondateur qui a créé l'Oms pour vendre ses vaccins tout de suite après la deuxième guerre internationale provoquée par les occidentaux. Il a même fait cadeau du terrain de l'Onu à New York tellement il était sûr de faire un maximum de pognon avec l'Oms. Sans compter que ce sont ses employés qui ont formé le premier contingent des employés de l'Oms pour vendre "ses"médicaments et "ses" vaccins. Et effectivement, il a gagné un TAS de pognon et ils continuent avec bill gates en couverture. Rockefeller est pour le transhumanisme et rotshchild est pour l'IA pour nous tuer et nous contrôler. note de rené)

 



(Netanyahu passe au génocide en Cisjordanie et en Syrie occupée. Les syriens se font massacrer par les djihadistes, agents des américains et par les israéliens qui veulent coloniser la moitié de la Syrie avec le gisement de pétrole, l'autre moitié appartenant à erdogan avec le barrage sur l'Euphrate syrien. Que vont faire les syriens, simple, fuir vers l'europe, je ferais la même. note de rené)



(Cela fait longtemps que poutine a compris ça et qu'il ne construit pas de porte-avions. Un missile hyper-sonique coule sans problème un porte-avion, en tout cas l'envoie à la casse. note de rené)



(C'est bien, personne ne va pleurer. note de rené)



(Voilà encore un truc qui a été une mode lancé par la finance, juste le temps de ramasser une montagne et ils ferment boutique. note de rené)


(Lui, c'est un libertarien, l'état doit exister juste pour garder le peuple en cage, bon, je fais un gros raccourci, mais c'est à peu près ça. Là, les médias des milliardaires nous présentent de jolis courbes concernant sa gestion, mais, c'est l'arbre qui cache la forêts, attendons les vrais chiffres. note de rené)




(Tiens, donc, mais que fait la justice, que fait la police ! note de rené)




(Mais il est pas tout seul, tous les partis politiques officiels sont pour, le PS, LFI, les LR, le PC, les verts, mais ils comptent y envoyer LEURS enfants. note de rené)



Il y a 10 heures





(On dira les incendies bien préparées, dommage, ça continue, mais ça n'intéresse plus vraiment. De toute façon, cet état est maudit, il est voué au culte de baal, au satanisme si vous préférez comme la France avec son grand prêtre macron et son rituel lors des jeux olympiques où il offre la France à Satan. A moins que je n'ai rien compris à l'histoire. note de rené)

Les Incendies en Californie : Déclencheurs d’une Nouvelle Crise Financière ?

 Business Bourse




(Sérieux, qui en a à foutre de la France ? note de rené)

DONALD TRUMP VA-T-IL DÉTRUIRE OU SAUVER LA FRANCE ?

 Business Bourse




via le blog de sam la touch

(Cela veut dire quoi, que la Pologne soutient le génocide du peuple palestinien ? note de rené)

Netanyahu est sous un mandat d’arrêt de la CPI. La promesse de la Pologne de l’ignorer serait une « grave erreur » (The Intercept)

par SLT 24 Janvier 2025, 09:26 Netanyahu CPI Mandat d'arrêt Génocide Israël Gaza Pologne Collaboration Colonialisme Palestine Articles de Sam La Touch

Netanyahu est sous un mandat d’arrêt de la CPI. La promesse de la Pologne de l’ignorer serait une « grave erreur ».
Article originel :  Netanyahu Has an ICC Arrest Warrant. Poland’s Promise to Ignore It Would Be a “Grave Mistake.”
The Intercept, 24.01.25





(4 ans de mandat qui vont à nouveau être long combat pour trump contre le vrai, pas le légitime, pouvoir aux States. note de rené)


Aucun commentaire: