via les moutons enragés
(De toute façon, tout ce que ce mec touche pourrit. note de rené)
Le projet de «Brigade française» en Ukraine de Macron tourne au désastre : 1700 déserteurs
Un caprice macronien à 900 millions… qui nous coûte un « pognon de dingue »! Et les français rament.
Source : Berliner Zeitung via Les Moutons Rebelles et Réseau International
(10 ans, c'est bien, j'ai le temps de vivre, je quitte mon boulot, ma famille, je vis de vol, de meurtres, de viols, comme les israéliens, je ne connais pas de limite. Et j'invite tout le monde à faire la même. note de rené)
L’un des « pères fondateurs » de l’IA estime qu’elle pourrait entraîner notre extinction d’ici 10 ans
C’est pas rassurant…
Source TrustMyScience
(C'est gens, pfizer commettent parce que tous leurs vaccins même contre la grippe sont du même tonneau un crime contre toute l'humanité et comme ce sont des putains d'américains, ils ne font même pas un jour en prison. Cela se trouve tous les américains diffusent par aérosol des saloperies dans l'air. Ces gens sont maléfiques, pfizer, black rock, les soldats israéliens. Ce qui me fait dire qu'en fait, les askhénazes sont des azéris, vous savez la tribu turc qui a conquis le Caucase et fondé le royaume khazar. Les askhénazes sont partis en europe de l'est, les azéris sont restés. C'est pour ça qu'Israël a défendu l'Azerbaïdjan contre l'Arménie, parce que les askhénazes l'on toujours su et nous ont menti en se faisant passer pour des juifs. Je dis ça parce que bientôt, on n'aura plus le droit de dire le mot "juif", ils seront la race des seigneurs. Mais revenons à nos moutons, en fait ce que cela dit est que la FDA est tellement corrompue qu'elle a caché cette information pour tromper le peuple américain et aucun de ses responsables n'est l'objet d'enquête. Et je fais remarquer que cela bouge depuis que robert kenendy est aux manettes. note de rené)
la FDA américaine trouve 23 000 milliards de fragments d’ADN étrangers, soit un nombre suffisant pour chaque cellule du corps humain, dans une dose de Pfizer.
(Toujours à tuer des civils, mais il semble que les snipers aient arrêté de tuer des femmes et des enfants, c'est quoi, à cause des fêtes religieuses ? Leur dieu anunnaki leur a dit que c'était interdit. C'est marrant ils adorent un même dieu avec les indous, tout comme les chrétiens d'ailleurs, sauf que les chrétiens l'ont repeint en blanc. Marduk, chez les sumériens, un des nephilim chez les hébreux, yhwh et en Inde, je ne sais pas, mais il avait la peau bleu. C'est de l'humour, il ne faut pas prendre la mouche......ou pas. note de rené)
Lettre ouverte : l’Allemagne doit cesser de soutenir l’anéantissement des Palestiniens (Mondoweiss)
Lettre ouverte : l’Allemagne doit cesser de soutenir l’anéantissement des Palestiniens
Article originel : Open Letter: Germany must stop supporting the annihilation of Palestinians
Mondoweiss.net, 04.01.25
Depuis plus d’un an, l’Allemagne participe activement à la tuerie et à la déshumanisation des Palestiniens en fournissant un soutien politique, financier, militaire et juridique à Israël. La complicité de l’Allemagne dans les atrocités d’Israël doit cesser... Lire la suite
(Les trois soeurs sont à l'origine de leur création, la CIA, le MI6, le mossad. note de rené)
Malgré les bombardements et l'occupation du territoire syrien par Israël, la normalisation des relations avec Israël en haut de l'agenda des nouveaux leaders djihadistes syriens (MintPress News)
La paix avec Israël est en haut de l'agenda des nouveaux leaders syriens
Article originel : Peace with Israel Tops the Agenda for Syria’s New Leaders
MintPress News, 04.01.25
Ce n'est pas seulement des voix isolés demandant une normalisation ; le nouveau gouvernement syrien et ses soutiens apparaissent déterminés pour établier des liens avec Israël, en dépit du fait qu'Israël continue son occupation du territoire syrien et le bombardement de ce qui reste de ses infrastructures... Lire la suite
(OK, les démocrates, genre la mère clinton, et la finance n'aiment pas trump, mais combien d'américains sont-ils prêts à tuer pour l'empêcher de prendre le poste ? Si on se réfère à la big pharma américaine qui a dans le viseur les trois quart de l'humanité, ça risque d'être chaud. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire