dimanche 22 septembre 2024

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

11 heures, 23°C, ciel tout couvert de nuages à pluie fine, le soleil arrive à percer par moment, petite brise. Hier, il a fait beau, j'ai pris un bain, je me suis fait une salade et épuisé, je me suis écroulé dans le canapé pour regarder des productions américaines à la con qui finissent par m'endormir. C'est quand même incroyable les conneries que peuvent sortir les américains dans leur production cinématographique, c'est hallucinant. Et je me demande si ils l'utilisent également pour envoyer des messages subliminaux, ce qui justifierait cette production au km. En tout cas lors de l'élection présidentielle en France, en 2017, j'avais repéré un message subliminal produit par facebook France, une photo de macron souriant. Ca, c'était avant qu'ils ne se mettent à censurer à tout va, juste avant l'opération covid, après j'ai abandonné les réseaux sociaux et je ne m'en porte pas plus mal. C'est vrai que pendant qu'ils nous affirment publiquement qu'ils vont contrôler notre cerveau, notre santé, notre alimentation, nos libertés ou plutôt nos degrés de soumissions, on ne pense pas que les messages subliminaux peuvent participer à notre léthargie de masse. N'oublions pas qu'autant ils annoncent ce qu'ils vont nous faire de révoltant qu'autant, cela leur permet de nous cacher ce qu'ils sont en train de nous faire. Du coup, par ce tour de passe ils nous font oublier d'y réfléchir. Pour le dépeuplement, on a compris, c'est la stérilité et elle va jouer en une seule génération, bill gates sera encore vivant pour la constater. Alors, que faire, faire comme moi, procrastiner dans la canapé ou se révolter pendant qu'il encore temps, à vous de voir ou à nous de voir.

Aucun commentaire: