vendredi 13 septembre 2024

 La mégère climatique 

Nord de la France, région Picardie

9 heures 33, 11°C, pour l'intérieur, j'ai mis le chauffage d'appoint à gaz à cause de l'humidité. Hier au Tatarstan, du côté  la capitale Kazan en Fédération de Russie selon villagerussie, il faisait plus chaud qu'en Picardie, mais eux ils n'ont pas de chemtrails. Kazan, la capitale du Tatarstan où va se dérouler la réunion des Brics, il paraît que toutes les chambres d'hôtels sont réservées. Là, chez moi le ciel est couvert de nuages, le soleil cherche à percer d'abord la couche de chemtrails au dessus des nuages et après les nuages, tout de suite, j'ai un rayon qui se balade sur mes doigts. En tout cas, on n'a plus d'hiver, mais on n'a plus d'été non plus et ça ce n'est pas dû au changement climatique, c'est dû à la guerre climatique que nous mène l'armée américaine avec le père bill gates. Mais qu'est-ce qu'ils ont contre nous les américains, leurs milliardaires nous font une guerre contre les pauvres, l'armée nous fait une guerre climatique, leur big pharma mène une guerre sanitaire pour se faire du profit sur notre santé, bill gates et le nouvel ordre mondial mène une guerre pour dépeupler la planète, leurs fonds d'investissement mène une guerre alimentaire pour modifier nos modes d'alimentation pour nous faire manger de l'insectes et des produits de laboratoires pour se réserver les produits naturels, bref, pour nous y obliger, ils ont corrompus toutes nos classes dirigeantes. Et nous benoîtement, on continue à élire les mêmes ou leurs clones comme en Angleterre, clones qui s'annoncent pires que ceux qu'ils viennent de remplacer. 

12 heures, 19°C, le bleu du ciel est là et il se bat avec de gros nuages gris et blancs, pas de vent. Je ne sais si vous vous rappelez dans ma cour vivait un hérisson, malheureusement, il est venu mourrir au seuil de ma porte. Là, j'ai planté dans ma cour des tomates et des courgettes, les hérissons mangent les limaces, du coup, ma cour avec les pluies est envahie de limaces qui dévorent mes tomates. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 

16 heures 21, ciel bleu azuré avec plein de gros nuages qui veulent sa peau, du soleil qui perce et du vent modéré. A moment donné, le ciel était d'un bleu profond, je me suis Haléluia, le ciel redevient le ciel, mais bill gates attendait en embuscade et il eut tôt fait de m'envoyer une flotte de chemtrails, histoire de me bousiller ma journée. Bon, bref, j'ai débroussé, j'ai fait un feu pour brûler du bois mort, en fait du bois de prunus et j'espère pouvoir commencer à brûler pour me débarrasser des branches avec plein de piquants la semaine prochaine. En fait le feu que je vais faire et au milieu d'un champ avec plein d'herbes sèches, donc, il faut que je nettoie tout autour et ça va prendre un temps certain. Et en plus, il faudra que je reste à côté pour éviter qu'il parte en vrille. 

17 heures 12, il tombe des cordes, il pleut fort.

18 heures 13, la pluie s'est arrêtée, le soleil est là, comme cet été, il pleut, le soleil, revient, il pleut. C'est une méthode, mais une méthode pour faire quoi à part imprégner les gouttes de pluies de molécules toxiques pour mieux empoisonner les sols ?

18 heures 24, il pleut à nouveau.

18 heures 52, le soleil est revenu.

Aucun commentaire: