samedi 14 septembre 2024

 via les moutons enragés

(Pourquoi les occidentaux, enfin la classe dirigeante occidentale hait la Fédération de Russie et poutine, la réponse est simple, la Fédération de Russie possède toutes ou pratiquement toutes les ressources en grande quantité et l'occident n'en a plus et poutine est un dirigeant compétent qui a redressé son pays sans utiliser la dette et il continue à poursuivre un développement respectant les grands équilibres sociaux. En plus, il est épaulé par des fonctionnaires d'état particulièrement compétents, sans compter que l'économie étatique russe ne joue pas avec les produits financiers des deux tours wall et la city qui sont sur le long terme des pièges à con. Déjà, ça, ensuite, poutine démontre par le redressement économique de son pays qu'ils sont incompétents. Nonobstant , le fait qu'ils sabotent volontairement leurs économies, l'Ukraine, les pandémies leur permettant de camoufler le fait qu'ils le font volontairement au nom d'une idéologie, nos dirigeants sont fouettés au cul pour qu'ils ne changent pas de position et s'enfoncent toujours plus loin pour défaire la Fédération de Russie, la mettre à genoux et la démanteler. La question qu'il faut se poser hors la troisième guerre mondiale et le conflit nucléaire est "Qui tient le manche du fouet ?" note de rené)

Guerre en Ukraine : Paris, Berlin et Londres sanctionnent encore ! | La Matinale GPTV

Source Géopolitique-Profonde



(macron a mis la dette française toute proportion gardée à la hauteur de la dette américaine. Comme il aime à le dire, la France est une start-up, une entreprise, donc, elle est à vendre. Et là on arrive à la grande dissolution des états en faveur du gouvernement mondial basé à Jérusalem. Je rappelle qu'à une époque, on mettait les créanciers en prison ou on les exilait, on saisissait leurs biens et on recommençait le cycle de la dette avec d'autres créanciers. Et un principe qui menait les créanciers de l'époque était de pousser les états à faire la guerre pour plus s'enrichir. note de rené)




(Partout, les gouvernements privilégient les profits des multinationales au détriment de l'entretien des infrastructures à leur charge, c'est bien, les actionnaires ont de bon rendement et ils sont loin des cas d'empoisonnement donc ils s'en foutent. Allez, je vous lance un défi, citez-moi une ville en occident où l'eau du robinet est potable. D'ailleurs je voudrais bien connaître la qualité de l'eau à Moscou et à Kazan parce que le sommet des Brics y est annoncé et il ne s'agirait pas que les invités s'empoisonnent bêtement avec l'eau du robinet. A part ça, je rappelle qu'aux States les compagnies de l'eau volent les nappes phréatiques des communautés urbaines, mais, vu la corruption au congrès, c'est silence radio. Ah oui, un autre défi, citez-moi un membre du congrès américain qui ne soit pas corrompu. note de rené)

 


(Je ne sais pas, défendez-vous par exemple. note de rené)



(Nous sommes dans la troisième guerre mondiale à nouveau à cause des occidentaux et à cause du seul occident et surtout à cause des deux tours la city et wall street qui mène la danse et à qui tout le monde obéit. C'est eux le véritable deep state et nouvel ordre mondial et c'est eux qui fixent leur capitale à Jérusalem débarrassée des palestiniens par tous les moyens. L'histoire du grand messie machin truc, c'est de la grosse blague, c'est rothschild qui fixe les règles et il se prend pour le roi de la planète. Demandez aux malaisiens, il a tenté de ruiner le pays pour l'avoir à sa botte. note de rené)


(Tiens donc faible inflation, allez expliquer ça au français qui saute un repas par jour. note de rené)



(La démocratie représentative, il est clair qu'elle se fait piéger par ses bonnes intentions traduites en lois. Cela a été autant de fenêtres par lesquelles sont passés ceux qui voulaient la pervertir et ils ont réussi, la finance en premier, les autres extrêmes ont suivi, les islamistes, les woke, les lgbgt et tous les salopards de la planète. Donc, c'est simple, les constitutions doivent changer, elle ne protègent plus les citoyens, mais réinterprétrées à toutes les sauces, elles deviennent des instruments de leur oppression. Et comme dit étienne chouard, ceux qui détiennent le pouvoir ne sont pas ceux qui  doivent la rédiger. note de rené)

Avec cet oxymore politique manifeste qu’est la « démocratie » dite « représentative », le peuple français est-il enfermé dans la forme la plus aboutie du masochisme  ?




Sur l’histoire des liens de Washington avec les Banderistes ukrainiens et leur rôle dans la guerre contre la Russie

https://www-wsws-org.translate.goog/en/articles/2024/09/13/czgh-s13.html?_x_tr_sl=ru&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp&_x_tr_hist=true



Vidéo qui fait fureur en Ukraine : plus de 800 des 1 850 Toyota offertes par l’UE à la police ukrainienne ont été détruites..

https://vk.com/video-213808344_456241024




(Je me disais qu'elle était bizarre cette info, je me souvenais d'un tsunami, petit le tsunami, limite une grosse vague et là, ils disent que la terre, la planète a tremblé, Ouah, ça fait choc et ridicule en même temps, je veux bien si c'est l'Himalaya qui glisse, mais autrement, le doute me ronge, donc, je ne comptais pas la reprendre, mais là, la lectrice me donne la réponse. note de rené)

Un gigantesque tsunami au Groenland a fait trembler la Terre …

recherche sur google : TOUTE (un mot d’ordre ?) LA PRESSE reprend cette info de septembre 2023 en … septembre 2024,

En septembre 23, cela semble”confidentiel” : peu d’articles !
https://polarjournal.ch/fr/2023/09/22/un-tsunami-mysterieux-frappe-une-station-a-lest-du-groenland/

https://www.larecherche.fr/g%C3%A9ophysique-climat/une-r%C3%A9gion-d%E2%80%99alaska-sous-la-menace-d%E2%80%99un-tsunami-de-300-m



(Comme pour l'UE, c'est mort, elle restera au fond du trou. Et ce qui est con est que désormais la Fédération de Russie a le pouvoir de la garder au fond du trou. note de rené)



Il y a 58 minutes




(Un jour, il y a aura Israël et l'occident et le reste de la planète. A moins que d'ici là Israël disparaisse vu que netanyahu semble son fossoyeur. Ce qui est con est que vu ce que l'occident a   fait aux palestiniens, aux libanais, aux irakiens, aux syriens, aux yéménites, aux afghans, aux iraniens, ils risquent de ne pas leur être favorables. Combien a coûté la guerre occidentale en Irak, 2 millions de morts en comptant ceux morts de cancers à cause des munitions à uranium appauvri que les anglais utilisent en ce moment en Ukraine et sur le territoire russe. note de rené)



Il y a 8 heures



(Qu'est-ce qu'avait dit zelensky au congrès américain, "Un jour vos enfants viendront mourrir en Ukraine", ben voilà lu et approuvé par le congrès américain qui déclare avec l'Angleterre officiellement la guerre à la Fédération de Russie. En tout cas, le changement en Angleterre avec les travaillistes se fait sentir, ils sont encore plus que les conservateurs soumis à la city de Londres qui est le vrai gouvernement en Angleterre. note de rené)



Il y a 21 heures



(Puisque le génocide devient légal, quel autre peuple est dans le collimateur ? note de rené)


« Tout autour de moi était déchiqueté » : Israël commet un nouveau massacre dans la « zone de sécurité » de Gaza
Il y a 8 heures



(Bon, alors, la Chine s'écroule économiquement ou pas, il faudrait savoir parce que pour le moment à part son secteur immobiilier qui s'écroule en parti de la faute du gouvernement central, les aléas sont dus à l'effondrement planifié de l'économie occidentale, sans compter que la Chine a des ressources que ne possèdent plus l'occident, par exemple, la confiance dans le dynamisme de son économie. note de rené)

LE YUAN PEUT-IL DEVENIR LA PLUS PUISSANTE DES MONNAIES ?… Avec Tom Benoit

 Business Bourse




(Le patron de LVMH possède un journal qui est anti-russie, pro woke et truc et machin et pas favorable à la Chine, donc pourquoi les chinois, les russes achèteraient-ils des produits d'une société appartenant à un homme qui veut leur malheur, dites-moi ? note de rené)

LVMH, Kering: sale temps pour l’industrie française du luxe

 Business Bourse



via le blog de sam la touch

 (Aux Etats-Unis, les seuls qui ne sont pas soupçonnés de terrorisme sont le FBI et la CIA, leur statut leur permet de faire ce qu'ils veulent. Et les élus supposés les contrôler ont peur que les agences ne montent des dossiers contre eux, de pédophilie en balançant des milliers de photos pédophiles sur leur ordinateur par exemple. note de rené)

Ils ont protesté contre l’agrandissement d'une base militaire. Le FBI les a donc considérés dans son enquête comme suspects de terrorisme (The Intercept)

par The Intercept 13 Septembre 2024, 17:32 FBI Armée US Enquête Terrorisme Instrumentalisation USA Articles de Sam La Touch

Ils ont protesté contre l’agrandissement d'une base militaire. Le FBI les a donc considérés dans son enquête comme suspects de terrorisme.
Article originel : They Protested a Military Base Expansion. So the FBI Investigated Them as Terrorism Suspects.
The Intercept, 13.09.24

 Un soldat de la Garde nationale de l’Ohio pendant son entraînement au centre d’entraînement de manœuvres conjointes du camp Grayling à Grayling, dans le Michigan, le 21 août 2015. Photo : 1er. Lt. Tyler Piper/U.S. Army National Guard

Un soldat de la Garde nationale de l’Ohio pendant son entraînement au centre d’entraînement de manœuvres conjointes du camp Grayling à Grayling, dans le Michigan, le 21 août 2015. Photo : 1er. Lt. Tyler Piper/U.S. Army National Guard

Des responsables du contre-terrorisme du FBI se sont rendus en personne au Michigan pour espionner les manifestants de « Stop Camp Grayling », révèlent de nouveaux documents... Lire la suite

 

Aucun commentaire: