dimanche 22 septembre 2024

 via les moutons enragés

(Plus la classe dirigeante ukrainienne sera persuadée que c'est plié, plus les aides financières iront directement dans des comptes en banques dans des paradis fiscaux dont celui du Delaware aux States. 

L’UE prépare un nouveau plan d’aide pour l’Ukraine

Voltisamedi 21 septembre 2024

Par Alexandre Lemoine pour Observateur-Continental



(Tous nos dirigeants formés à l'américaine sont dans le même état d'esprit, détruire leur pays pour fonder un empire avec le gouvernement mondial et sa capitale à Jérusalem, un monde à la botte de l'élite financière ashkénaze, comme les rothschild. A part la Suède et la Norvège, tous les pays européens sont alignés sur les mêmes politiques financières, la dette doit marquer la fin juridique des états. C'est ça leur politique, le reste est le baratin qu'ils utilisent par mc kinsey interposé, pour enfumer les peuples. note de rené)



(Ca, c'est l'administration de l'Onu composé dans son écrasante majorité de fonctionnaires occidentaux, anglo-saxons, qui a imaginé ce texte et qu'ils profitent pour faire passer pour le projet de la majorité des pays de la planète, histoire de tuer les protestations dans l'oeuf et que chaque s'imagine que tous les autres sont d'accord et qu'il est inutile de s'y opposer au risque d'être mis au ban des nations. Méthode typique du nouvel ordre mondial/forum de davos/club bieldelberg. note de rené)



(En France, les socialistes et les écolos soutiennent la venue massive de migrants en europe et en France. note de rené)


(La réponse de la Fédération de Russie se fera et sans doute contre les navires de guerres des pays impliqués dans la fourniture de missiles à l'Ukraine qui peuvent frapper en profondeur la Russie, donc, les USA, l'UK, l'Italie, la France, l'Angleterre. note de rené)




Aucun commentaire: