via les moutons enragés
(Le coup des frappes en profondeur a raté suite à l'opposition américaine, mais l'union européenne ne lâche pas prise, elle doit absolument écraser la Fédération de Russie avec ses petites mains, du coup, elle relance une attaque capable de provoquer ce fameux conflit planétaire, elle veut bloquer le port des sous-marins nucléaire russes dans la mer Baltique. Ouah, quelle initiative redoutable, en tout cas, à cette éclairage, on comprend que les USA n'ont pas manipulé l'UE pour participer au conflit en Ukraine, ce sont nos dirigeants, agents de davos/nouvel ordre mondial, club bieldelberg, illuminati de toutes les couleurs, bref ce sont nos corrompus de dirigeants européens qui veulent la guerre. La Fédération de Russe a prévenu, la Finlande sera frappé, Bruxelles et d'autres capitales, pour les objectifs avoués. Et après Boum Badaboum ! Je me demande d'ailleurs comment des nains de jardin comme la Finlande et l'Estonie, les pays baltes, peuvent décider de l'avenir du monde. Vous savez ce que je ferais moi puisque l'UE veut déclencher un conflit planétaire qui finira en conflit nucléaire, si j'étais un pays du sud, j'arrêterais toutes relations commerciales avec l'UE et je n'achèterais plus aucun produit venant de l'occident, ordinateurs compris. note de rené)
Sous la baguette de l’OTAN, la Finlande et l’Estonie envisagent la fermeture du Golfe finlandais à la Russie
Un casus belli en perspective s’ils mettent en pratique…
(Les petits retraités ne pourront pas la payer et le fisc saisira leur maison et les jettera à la rue. Sans compter que ce n'est pas un encouragement pour acheter, par contre, un encouragement pour vendre avec les fonds d'investissement state street, black rock, vanguard en embuscade pour acheter à bas prix dans l'objectif du forum de davos, "Vous ne posséderez rien", tu parles Charles, ce sont les 13 familles de vangard qui posséderont TOUT. D'où l'importance de dégommer le dollars le plus rapidement possible pour déstabilier leur agenda, sans surtout sans adopter LEUR monnaie numérique. Ce sont ces familles qui veulent un conflit planétaire, ne l'oublions pas ! note de rené)
L’explosion de la taxe foncière fait fuir des acheteurs immobiliers
À Lisieux (14), un retraité affirme qu’il peine à vendre son logement à cause du montant exorbitant de la taxe foncière. Cet impôt local peut peser très lourd dans le coût d’un crédit immobilier.
Par Guillaume Errard Figaro Immobilier
Mis à jour le
19/09/24 06:00
(Pas de pot pour les israélien, nasrallah n'a même pas été blessé. N'oublions pas la méthode israélienne, ils tuent 200 civils pour tuer 1 seul membre du hamas. note de rené)
(Le titre d'un média d'un milliardaire français, je n'ose m'étouffer de rire. Que je sache, c'est la commission européenne qui veut détruire l'agriculture familiale européenne pour faire basculer les propriétés, en tout cas pour les terres dans les plaines, au bénéfice des grands fonds d'investissement anglo-américains, black rock, state street, vanguard afin qu'ils nous imposent une variété moindre de semences ogm et traitée sans plus de contrôle sanitaire. Dernièrement, les récoltes ukrainiennes sans taxes locales appartenant black rock, vanguard, state street, mosanto, cargill sont venus concurrencer les récoltes de l'UE en cassant les prix au point de ruiner les agriculteurs européens et d'un autre côté la commission européenne va signer l'accord de libre échange Mercosur qui va ouvrir la voie aux récoltes d'Amérique du Sud cultivés sur des propriétés appartenant à mosanto, black rock, vanguard, state street, cargill ou avec des privés sous contrats avec des filiales de ces fonds d'investissement. Donc, poutine n'a. rien à voir avec ce qui se passe dans l'agriculture européenne, elle est condamnée par nos propres dirigeants qui agissent en bons agent du nouvel ordre mondial, pas plus, pas moins. Il faudrait quand même que les médias des milliardaires s'aperçoivent qu'on a commencé à se réveiller, ça les rendraient moins idiots. note de rené)
Plongée dans la foule anonyme des dépôts de bilan : « Le plus dur est d’avouer notre échec ». A la fin du mois d’août, le nombre de défaillances a atteint 62 893 sur douze mois, après un été difficile.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire