samedi 21 septembre 2024

L'Échelle de Jacob: Israël aurait planifié l'opération d'explosion des...

L'Échelle de Jacob: Israël aurait planifié l'opération d'explosion des...: Une source des services de renseignement américains a affirmé à la chaîne américaine ABC News qu&...

(Ils ont intérêt à dire que les bipeurs étaient piégés parce qu'autrement cela veut dire qu'une impulsion électro-magnétique suffit à faire exploser les piles, donc tous les appareils connectés sont concernés, tous, sans exception. Donc, la boîte de Faraday est la solution pour votre portable, et vous avez de la chance, il se trouve que j'en vends. Mais, non, je plaisante, je ne vends rien du tout, j'ai juste fait de la propagande mode journaleux, je vous ai présenté la peur, puis la solution. Désole, c'est mon humour à moi seul que je comprends, Bon, je m'arrête parce que je sens que je suis trop en forme. note de rené)

Aucun commentaire: