(La commission européenne va faire une collecte de fond pour l'armée et les bataillons nazis ukrainiens alors que la population est de plus en plus fauchée et qu'en France, le gouvernement va diminuer les allocations chômage et les diverses allocations sociales tout en augmentant fortement les impôts, les taxes, la TVA et en inventant de nouvelles. L'UE est un petit roquet qui ne fait qu'aboyer et cherche à mordre la cheville du noble chevalier russe. Bon, ok, pour chevalier, j'en fais trop, mais en tout cas, nommer la représentante d'un pays qui vénère les SS nazis et qui permet des défilés de nazis estoniens, comme chargé des affaires étrangères, c'est chercher la guerre. A la place de la commission européenne, je chercherais à savoir si les USA soutiendraient militairement l'UE en cas de bombardement russes ou attendraient-ils de voir l'état d'épuisement ou pas des adversaires, comme pour la deuxième guerre mondiale, on y entre au dernier moment et on ramasse tous les lauriers. Par contre lorsque la commission européenne avec l'accord de la majorité des députés pousse à des frappes à l'intérieur des terres avec des militaires des pays de l'Otan pour les opérer, c'est une déclaration de guerre. Comme les russes ont précisé que Bruxelles est une cible légitime si les villes russes sont bombardés, on verra. Par contre les députés iront se planquer, restera les fonctionnaires de l'UE et les habitants de Bruxelles. En tout, nous en France, on n'en veut pas à Strasbourg , qu'ils restent chez les belges. Mais, je vais vous dire, si les russes se contentent de frappes conventionnelles, les américains ne bougeront pas, encore pire, si ce sont des frappes nucléaires, là, carrément ils emmèneront leur élite sous terre dans le Cheyenne Moutain Complex en laissant la population à l'air libre. A part ça, je note que zelensky est un ashkénaze, il bombarde les civils, que netanyahu est un ashkénaze, il bombarde les civils, ce que ne fait pas le hezbollah libanais qui ne s'attaque qu'à des cibles militaires. note de rené)
Le président de la Douma russe informe que l’Europe est en voie de guerre nucléaire
Par : Hal Turner Radio Show via Réseau-International via les moutons enragés
par Hal Turner
Jeudi, le Parlement européen a adopté une résolution non contraignante appelant à permettre à l’Ukraine d’attaquer en profondeur la Russie. En réponse, le président de la Douma russe (une des chambres du Parlement) a fait la déclaration la plus claire à ce jour sur la troisième guerre mondiale et la guerre nucléaire ! Déclaration ÉTONNANTE…
Le Parlement européen a adopté le 19 septembre une résolution appelant les États membres de l’UE à lever les restrictions sur l’utilisation par l’Ukraine d’armes fournies par l’Occident en Russie.
La motion a été adoptée avec 425 voix pour, 131 contre et 63 abstentions.
Le président russe Vladimir Poutine a déjà mis en garde contre une guerre à grande échelle si l’OTAN et l’Europe autorisaient des attaques sur le sol russe avec des missiles américains, car ces missiles doivent être guidés activement par des satellites américains, et si les satellites américains guident ces missiles, alors les États-Unis sont, en fait, «en guerre avec la Russie».
En réponse au vote du Parlement européen, le président de la Douma russe a pris la parole devant cette assemblée et a déclaré ceci :
Le président de la Douma russe Viatcheslav Volodine :
«Pour ceux qui n’ont pas compris la première fois, aujourd’hui, le Parlement européen a appelé les pays de l’UE à lever les restrictions sur les frappes à longue portée de Kiev sur le territoire de notre pays, à accroître le soutien militaire à l’Ukraine et à annoncer une collecte de fonds auprès de la population européenne pour les besoins des forces armées ukrainiennes.
Je le répète : si une telle chose se produit, la Russie réagira avec fermeté en utilisant des armes plus puissantes.
Il ne faut pas se faire d’illusions à ce sujet. La Douma d’État insiste là-dessus.
Questions aux députés européens :
Avez-vous consulté vos électeurs avant de prendre cette décision ?
Les citoyens des pays européens souhaitent -ils que la guerre vienne chez eux ?
Ce que demande le Parlement européen conduit à une guerre mondiale utilisant des armes nucléaires.
Avant de prendre une telle décision, il fallait se rappeler les leçons de la Seconde Guerre mondiale. À cette époque, 27 millions de citoyens soviétiques sont morts dans la lutte contre le fascisme.
C’est notre pays qui vous a libéré, vous et toute l’Europe. Souvenez-vous-en. N’oubliez pas.
À en juger par la déclaration du Parlement européen, vous avez apparemment oublié.
Les citoyens de notre pays savent ce qu’est la guerre, elle a traversé toutes les familles. La victoire sur le nazisme a coûté cher.
Les États-Unis et l’Angleterre, qui se disent aujourd’hui vainqueurs, ont perdu moins de 800 000 hommes au cours de la Seconde Guerre mondiale. Nos pertes lors de la seule bataille de Stalingrad se sont élevées à 1 130 000 hommes.
La seule chose que le Parlement européen devrait faire après une telle déclaration est de se dissoudre.
Pour information, le temps de vol du missile Sarmat jusqu’à Strasbourg est de 3 minutes 20 secondes».
Comme la plupart des lecteurs le savent déjà, le SARMAT est le dernier missile nucléaire à ogives multiples de la Russie, qui peut transporter quinze (15) ogives indépendantes de conception Avangard, qui voyagent à Mach 25 (19 000 MPH) et ne peuvent être ni interceptées ni arrêtées.
La situation dans le conflit entre la Russie et l’Ukraine continue de s’aggraver de jour en jour.
Les lecteurs sont INVITÉS à avoir de la nourriture d’urgence, de l’eau, des médicaments, un générateur, du carburant pour ce générateur, du matériel de communication (CB ou radio HAM) pour quand les COMMUNICATIONS tombent en panne, une trousse de premiers secours pour les petites blessures ou les blessures de guerre majeures, des extincteurs, des lampes de poche dans chaque pièce ou pour chaque membre de la famille, des piles de rechange pour ces lumières, une radio portable pour les nouvelles et les informations – et des piles de rechange pour celle-ci également.
Il reste très peu de temps pour se préparer.
Si les choses continuent sur cette voie, la guerre nucléaire fera partie intégrante de notre avenir à TOUS.
source : Hal Turner Radio Show
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire