mardi 16 juillet 2024

 (De toute façon, fumio kishida, le premier ministre japonais est dans la ligne de macron pour la France, de trudeau pour le Canada ou de scholz pour l'Allemagne, un agent étranger du nouvel ordre mondial. note de rené)


LE YEN EST AUSSI EN MODE ''DESTROY''

du 14 au 18 juillet 2024 :

Depuis deux ans, la Bank of Japon dépense des centaines de millions de dollars chaque mois pour EMPECHER l'effondrement total du Yen, alors que ses dirigeants n'ont cessé d'utiliser la... planche à billets, et cela depuis plus de 20 ans !



Arrive ce qui aurait dû arriver depuis déjà 10 ans, plus personne ne veut du Yen. Bloomberg rapporte: "Le Japon est probablement intervenu sur les marchés des changes pour la 3e fois cette année afin de soutenir le yen (avec) environ 3,5 trillions de yens (22 milliards de dollars) (...) stratégie du Japon pour maintenir les spéculateurs en échec depuis que la B of Japan a commencé à soutenir le yen en septembre 2022".

En traduction par notre lecteur suisse Olivier Crottaz, cela donne "La BofJ a décidé d'acheter la majorité de la dette émise par l'État pour éviter l'effondrement de l'ensemble du système japonais.

Bien sûr, quelque chose devait céder et c'était la valeur (le pouvoir d'achat) du Yen (...) Par rapport à l'or, le Yen a perdu 84,66% de sa valeur
".

Voilà ! Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire... 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2024
 TOULOUSE sam 14 sept 2024 -  MARSEILLE inscrivez-vous ici sur le site sam 26 oct 2024 -  BIARRITZ sam 23 nov 2024 -  BORDEAUX sam 30 nov 2024 -  COLMAR sam 7 dec 2024 -  NANTES sam 14 dec 2024
 Soutenez cette Revue de Presse en commandant ici (lien) - les 888, 777 & 666 favoris des lecteurs
 La Revue de Presse continue sur le fil X Twitter ici Abonnez-vous
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les videos sur Tiktok -  Les videos sur Instagram -  Les videos replay sur TwitterJovaReplay
 Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: