(Ils me font rire, ils planifient la destruction de l'économie américaine en petit comité comme trudeau le fait pour le Canada, macron pour la France, schulz pour l'Allemagne et ils jouent à l'étonné pour satisfaire à la société du spectacle, histoire de nous prendre pour des cons. note de rené)
Campagne de dons Juillet 2024
Chers amis lecteurs, Réseau International est en plein chamboulement. Nous sommes en train de déménager vers un serveur plus puissant et plus sécurisé. Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques mois des difficultés de toutes sortes rendant le site difficile d’accès. Nous avions besoin de plus de ressources pour une meilleure fluidité de navigation et, surtout, d’une meilleure protection contre les attaques que nous subissons de manière régulière, avec des pics de demandes de connexion dépassant 1 million en 1-2 heures. Chers amis lecteurs, nous avons besoin de vous plus que jamais pour nous aider à garder RI vivant. Avec vos dons, non seulement nous pourrons continuer à lutter pour une information libre, plurielle et réellement internationale, mais aussi continuer à agrandir notre équipe afin de diversifier notre manière de travailler pour une meilleure couverture des évènements.13 226,00 € / 25 000,00 €
par VBachir
La secrétaire américaine au Trésor, Janet Yellen, a averti que les pays du monde entier s’éloignaient du dollar américain.
L’afflux de capitaux dans les cryptomonnaies et le taux de croissance sans précédent de la dette publique américaine créent une spirale de la dette (34 000 milliards de dollars), menaçant la stabilité des actifs en dollars et le système financier américain, écrit Forbes.
Yellen craint que les sanctions financières américaines ne réduisent le rôle du dollar dans le monde alors que la Russie encourage l’utilisation du Bitcoin et des crypto-monnaies.
source : News Pravda
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire