vendredi 26 juillet 2024

 via les moutons enragés

(Ils savent que zelensky va négocier, eux ce sont les pions de la CIA et du M I6 anglais. Là, ils cherchent du fric pour financer leur révolte contre zelensky et l'armée ukrainienne, est-ce avec la complicité active de la CIA ? note de rené)

Azov recrute et collecte des fonds à Bruxelles et dans toute l’Europe (Ukraine)

Source Observateur-Continental via R-I  via les moutons enragés



(Ouais, on sait ce qui attend les Etats-Unis, la plus grande fraude électorale de l'histoire des USA. note de rené)

Ce qui attend les États-Unis et le monde après le retrait de Biden de la course électorale

Par Thierry Bertrand pour Observateur-Continental



(Cela devient tragique cette volonté de nous éliminer par le vaccin. Que les tests soient complètement bidons et pas fait pour détecter un virus grippal, ça ne gène pas le personnel soignant. Mais qu'est-il devenu au fait le personnel soignant parce que défendre l'hôpital public alors que les médecins travaillent déjà pour enrichir la big pharma au détriment de la santé des patients, cela ne vaut pas la peine, il vaut mieux qu'il disparaisse. Avec les hôpitaux privés ou clinique, on sait pour qui ils travaillent, il n'y a pas de surprise. note de rené)

JO Paris 2024: des athlètes belges positifs au Covid



(Et alors, il faut qu'ils gardent la forme, ils ne sont pas là pour pouffer, d'ailleurs je me demande qui leur fait à manger parce que la restauration rapide, ils ne font pas dans la cuisine bio. Ca se trouve, ils vont revenir agonisant chez eux. D'ailleurs, je me demande, la dernièe fois, le virus covid est parti soi-disant de la ville de Wuhan qui possède un aéroport international relié à toutes les grandes capitales et a été le phare de l'installation de la 5G. Là, on annonce une nouvelle pandémie planétaire, alors je me demande qu'elle est la ville cette fois-ci la plus à même de tenir de le rôle de Wuhan, devinez, allez un petit effort........eh, oui Paris, la capitale provisoire des JO avec des touristes du monde entier qui sont supposé venir assister aux épreuves. Et une autre question, est-ce qu'ils mettent de l'arn messager dans la nourriture des athlètes. note de rené)




(Ce ne sont pas les médias qui nous affirment fièrement qu'il y a de plus en plus de milliardaires et de millionnaires sur la planète et d'un autre côté, ils nous disent qu'il y a de plus de plus de gens qui souffrent de la faim. C'est marrant, mais moins les états ont de l'argent pour les services publics et aider les citoyens et plus les poches de ces nouveaux riches ou anciens se remplissent, bizarre, non ? note de rené)


(Demandez-vous qui commande en France et vous saurez si c'est possible. De toute façon, aucune des solutions avancées ne tapent sur les milliardaires et nouveaux millionnaires, c'est toujours les mêmes les victimes, ceux qui ne sont pas très riches. note de rené)



(Il faut dire que désormais les lois anti-sémites ne sont plus nécessaires pour protéger des gens qui sont passés du côté des bourreaux avec un enthousiasme à la limite de la maladie mentale. note de rené)



Il y a 9 heures




(Si l'europe n'était pas la paillasson des américains, l'UE devrait larguer les amarres avec les States avant de couler avec eux. note de rené)

Effondrement du dollar américain en vue ? Soyez attentifs à ces « évolutions transformatrices » – Tavi Costa

 Business Bourse




(La Chine qui accueille le forum de davos chaque été et dont bill gates est le grand ami de xi jiping parce qu'avec microsoft il a assuré la mise en place du contrôle social numérique. Ce qui d'ailleurs me fait dire que le contrôle social à la chinoise est d'origine américaine puisque pour les caméras à reconnaissance faciale, c'est mc kinsey qui s'en est occupé. note de rené)

Le Royaume-Uni refuse de punir les véhicules électriques chinois, le Canada fait une visite surprise à Pékin…

  Business Bourse




(L'un des objectifs de la finance anglo-américaine avec l'affaire de l'Ukraine, dont elle est, il faut le dire, à l'origine, a été de ruiner définitivement les économies européenne pour disposer des états comme des proxys, pas des proxys de l'état américain, mais de la finance américaine, comme black rock. Ok, c'est fait, mais n'est-ce pas une erreur, parce que maintenant la finance et l'état américains dont les politiciens ne sont que ses marionnettes se retrouvent tout seul face aux Brics et non pas face à la seule Chine comme ils ont pu le croire. Je remarque que la plupart des pays des Brics connaissent une croissance, même petite, alors que tous les pays occidentaux, à part la Norvège ou la Suède connaissent une croissance négative non avouée officiellement. Mais bon, on peut dire que l'occident a de l'espoir au vu de la dette du Soudan qui atteint 300% du PIB en 2023 source Africanews. note de rené)

Face aux Menaces US de Fermer les Banques Chinoises: Pékin vend $80 milliards d’actifs US

 Business Bourse



(Pas grave, ils vont à la rue et là le "programme euthanasie" les attend. note de rené)

ALERTE – 39 % des Américains craignent de ne pas pouvoir payer leurs factures !

 Business Bourse



via le blog de sam la touch

(Ah bon, pourtant ils nous ont affirmé que le lac Tchad s'asséchait gravement au point de sans doute disparaître à cause du réchauffement climatique. A se demander si les chaleurs excessives au Moyen et Proche orient, proches de 50°C, ne sont pas provoquées par les américains avec leur système haarp. note de rené)

Le lac Tchad ne s’assèche pas (Le Mag)

par SLT 25 Juillet 2024, 21:58 Tchad Lac Ecologie Articles de Sam La Touch

Une récente étude coordonnée par Florence Sylvestre de l’IRD, montre que le lac Tchad ne s’assèche pas. Au contraire, depuis 13 ans, son stock d’eau total augmente. Un constat encourageant dans cette zone où la préservation du lac est un enjeu environnemental, économique, politique et sécuritaire... Lire la suite

(Alor, elon, tu fais comme jeff bezos, tu donnes dans l'esclavagisme ? note de rené)

 Tesla sape les conditions de travail et brise les grèves : exemple en Suède


25 juillet 2024 par Emma Bougerol    Bastamag


 

L’entreprise d’Elon Musk refuse de dialoguer avec les syndicats en Suède. C’est pourtant d’usage dans le pays. Lorsque les salariés ont fait grève, Tesla y a envoyé des employés étrangers. Cette pratique risque d’être reproduite ailleurs en Europe.









Aucun commentaire: