vendredi 12 juillet 2024

 LA BANQUE EN LIGNE VOUS VOLE QUAND VOUS PARTEZ - LYDIA BANK

du 8 au 12 juillet 2024 :

La banque Lydia (devenue entre temps Sumeria) a trouvé un moyen simple pour garder l'argent des clients: en fermant leur compte (donc plus d'accès en ligne) en expliquant qu'ils n'ont pas l'origine des fonds.

Et c'est précisément ce prétexte (introduit par les banques en 2009) qui permet aux banques en ligne de voler les gens en toute impunité. Le client ci-dessous a posté ce tweet, totalement dégoûté: "FERMEZ VOS COMPTES LYDIA C'est vraiment une dinguerie, je viens de me faire volé par la banque Sumeria (anciennement Lydia) la coquette somme de 10.800 €".





Avis donc à tous ceux qui se croient à l'abri dans une banque qui n'a même pas une agence physique dans la rue. Et c'est là que vous voyez l'arnaque de TrustPilot ce site bidon dit de "confiance" qui lui donne 4 étoiles et demi !

Quant à l'ex Lydia Bank, voici son explication en réponse à un client qui demande si la banque (LoL) existe toujours:

"Oui. Lydia existe toujours et est revenue à son origine: une application simple centrée sur les cagnottes et les remboursements entre amis."

La banque a changé de nom à toute vitesse, pour faire oublier le scandale. Il ne reste plus qu'aux clients de prendre un avocat de groupe pour récupérer leur argent.

Vous venez d'assister à un vol en plein jour d'un client par la banque bidon nommée Lydia ! 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2024
 TOULOUSE sam 14 sept 2024 -  MARSEILLE inscrivez-vous ici sur le site sam 26 oct 2024 -  BIARRITZ sam 23 nov 2024 -  BORDEAUX sam 30 nov 2024 -  COLMAR sam 7 dec 2024 -  NANTES sam 14 dec 2024
 Soutenez cette Revue de Presse en commandant ici (lien) - les 888, 777 & 666 favoris des lecteurs
 La Revue de Presse continue sur le fil X Twitter ici Abonnez-vous
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les videos sur Tiktok -  Les videos sur Instagram -  Les videos replay sur TwitterJovaReplay
 Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: